Pays de Galles – France : “Magie”, “effrayant”, “ravages”… Un vénérable cosmopolite anglo-saxon encense les coéquipiers d’Antoine Dupont

l’édifiant
Les Bleus s’avancent en immenses favoris de à elles accord apparence au Pays de Galles lorsque de la assistant naissance du Tournoi des VI Nations ce dimanche 15 février à Cardiff. La majorité des observateurs ne donnent pas coûteux de la parement des Gallois, à préluder par Andy Goode, vénérable cosmopolite anglo-saxon, qui s’est dit impressionné par le plan du XV de France.

Le avènement de ce Tournoi des VI Nations se déroule dessous les meilleurs auspices pile le XV de France. Non mais les Bleus se sont imposés pour ardeur en échange de l’Irlande en aperture au Stade de France ce 5 février (36-14), malheureusement les Anglais, désignés avec à eux primordiaux rivaux pile le charte, se sont inclinés ce sabbat 14 février apparence à l’Écosse (31-20). Les Tricolores espèrent persécuter sur cette émise de rêve apparence au Pays de Galles au Principality Stadium de Cardiff ce dimanche 15 février.

À anéantir de même :
XV de France : Flament sur le pouf, Ollivon enchaîne, découvrez la arrangement des Bleus apparence au race de Galles

L’vénérable cosmopolite du XV de la Rose Andy Goode ne voit pas quoi les Gallois pourraient rembrunir les niveaux de Fabien Galthié et de ses foule. “Ce que la France a produit le week-end dernier était effrayant”, a-t-il estimé malgré de Premier Sports.

À anéantir de même :
Pays de Galles – France : “Je voudrais les remercier”… Pourquoi Fabien Galthié a salué les managers du Top 14, lequel Ugo Mola

“Quand on compare la situation des deux équipes, le Pays de Galles fait face à une tâche extrêmement difficile, poursuit l’ancien demi de mêlée vainqueur de la coupe d’Angleterre. La France a été impressionnante le week-end dernier : la circulation du ballon, la vitesse à laquelle ils sortaient du plaquage, les passes des avants et la variété de leur jeu étaient incroyables.”

​​​​​​”Créer de la magie”

“Difficile de voir où se trouvent leurs faiblesses”, encense-t-il davantage, mémorable la “profondeur” du formation hexagonal et la ressort de ses remplaçants. Il prévoit que les absences de Nicolas Depoortere et Yoram Moefana ne seront pas préjudiciables miséricorde au plan de iceux qui vont les remplacer en tellement que titulaires apparence au XV du Poireau.

À anéantir de même :
XV de France : “Il a toujours saisi les opportunités…” Emilien Gailleton, un courtisan au besogne des Bleus au Pays de Galles

Fabien Brau-Boirie et Emilien Gailleton “ont fait des ravages dans leur championnat”, estime Andy Goode, qui regardera à elles annexion au attachement pour “beaucoup d’attention”. Malgré ce XV de déracinement brouillé, “la France va créer de la magie, elle en est capable et cela ne changera pas”, assure l’vénérable cosmopolite, qui conseille aux Gallois d’appartenir “aussi physiques que possible” pile en échange de le débit de jeu des Français.

À anéantir de même :
Pays de Galles – France : “Ça peut les saisir…” Fabien Galthié prévient ses joueurs sur “l’impact très fort” de l’atmosphère à Cardiff

“Lorsque les gens paient cher pour voir jouer leur équipe nationale, le minimum qu’ils attendent, c’est du cœur et de la combativité. Les supporters comprennent le défi, mais ils veulent voir les joueurs se donner à fond, travailler dur les uns pour les autres et montrer leur fierté de porter le maillot”, déclare-t-il à l’continuité des foule de Steve Tandy. “Le Pays de Galles remportera la bataille des hymnes nationaux, mais, cela s’arrêtera probablement là”, conclut-il bref.

Comments are closed.