
L’anachronique juge Didier Sauvaire (2001-2008) a présenté “Balaruc en confiance”, sa relevé d’fusion et de développement vendredi réunion, donc d’un colloque à Pech Meja.
“Un homme de responsabilités, d’expérience et de terrain”, une “méthode basée sur la confiance et l’écoute”, l’juste d’“anticiper les mutations du thermalisme, du vieillissement de l’environnement et de l’économie locale” : Didier Sauvaire a présenté sa relevé “Balaruc en confiance” donc d’un colloque qui a coalisé une brillante foule vendredi réunion, au séminaire Pech Meja.
Gaulliste assumé, l’anachronique juge (2001-2008) a alors décidé à 72 ans de répertorier au lutte pile “redonner du souffle” à Balaruc-les-Bains. Au rotoplot d’une “liste de transition” et d’“union des droites, du centre et d’indépendants”, il s’est enclavé d’“actifs et de retraités représentatifs de la vie balarucoise”.
Plaine des interprétations, halte Suttel : un duo de projets à mettre au point
Les priorités portent sur la diététique de la convoqué, son ennoblissement, les “animations à élargir”, les projets de la campagne des Sports et de halte Suttel à imposer à solution. Il est pareillement matière du exfiltration de la bobineau irrationnelle, d’“agir sans augmenter les impôts, une priorité absolue”.
Mais le thermalisme est habituellement en pole exposition. “L’idée est de diversifier, de donner à cette ville thermale une image permettant de renforcer le tourisme tout en maintenant les curistes sur place et en attirant une autre population”, explique Didier Sauvaire. L’anachronique dirigeant de la Ligue française de baroud ajoute : “On ne peut rien me reprocher si ce n’est d’avoir été battu en 2008. Je tombe, je me relève et je me renforce.” Pour, espère-t-il, joindre son bande de juge 25 ans alors l’affairé conquise.

Comments are closed.