Le concurrent aux municipales de Castres, Xavier Bories, a désertique de originaux colistiers, dans quel Pierre Galibert.
Xavier Bories, qui mène la détail Castres au cœur, a présenté une communiqué coup de colistiers, en vue des élections municipales des 15 et 22 germinal prochains. En intermittence de cette énonciation, le concurrent a insisté sur son tentative d’élu et de amiral d’affaire, estimant que cette lopin n’est pas “le concours Lépine de la bonne idée”, et qu’on a “besoin de gens sérieux”, se divertissant des colistiers à ses côtés, “qui ont de l’expérience et des réseaux.”
À engouffrer contre :
Elections municipales à Castres : Julie Capo Ortega abordé Xavier Bories en même temps que “humilité et sens du collectif”

En faciès, le Castrais Pierre Galibert, bonhomme de média et de élevage, qui a “discuté avec d’autres candidats” et qui a riant Xavier Bories “car il s’entoure de compétences”. On trouve dans les colistiers un révélateur spécialisé, une usée de boîte, un instigateur en immobilier, une écritoire médicale, un promoteur avantageux ou principalement un indicateur des douanes. Des Castrais au représentation “très varié, qui ont des liens avec des partenaires privés ou institutionnels.” Le concurrent a réaffirmé sa constance de “créer du lien. On y arrivera par le sport, l’animation et la culture !”
Les originaux colistiers de Castres au cœur : Pierre Galibert, 64 ans ; Christophe Castanet, 54 ans ; Christelle Vasquez, 56 ans ; Olivier Guy, 40 ans ; Elodie Cathala, 41 ans ; Kamel Telali, 42 ans ; Anne-Marie Gayraud, 55 ans ;

Comments are closed.