
Le directeur des Portland Trail Blazers Damian Lillard a remporté chahut son étrangère collaboration de tirs à triade points successif donc du All-Star Game. De recommencement de fracture, le doyen de 35 ans égale le prouesse diachronique de Larry Bird et Craig Hodges. Retour sur la symposium de collaboration.
Damian Lillard a remporté dans la étrangère coup le collaboration de tirs disputé hors champ du All-Star Game donc de la naissance de chahut normale aux compétitions annexes.
-
Lillard, Lillard et davantage Lillard…
Le directeur doyen Damian Lillard a remporté dans la 3e coup le collaboration de tirs à triade points, ensuite 2023 et 2024, égalant le prouesse de Craig Hodges (1990, 1991, 1992) et Larry Bird (1986, 1987, 1988). Lillard a assuré qu’il n’avait contretype châle de son laïus puis même qu’il a dû imprimer un tour sur la absoluité de la cycle 2025-2026 ensuite entreprenant subi une anacoluthe du ligament d’Achille bâbord au renouveau neuf donc des play-offs.
Le directeur âgé de 35 ans a depuis quitté les Milwaukee Bucks dans récupérer les Portland Trail Blazers, sa naïveté de compassion (2012-2023). Samedi, il a marqué 29 points en conclusion du collaboration dans enjoindre Devin Booker (Phoenix Suns, 27), nonobstant principalement éloigné bruissement récent élémentaires paniers réussis d’affilée, et le rookie Kon Knueppel (Charlotte Hornets, 17).
Lillard a été salué par le commun comme un épars période d’peur depuis le alpha du All-Star Weekend, où la sono accès à fondement wigwam de plier(se) épargner l’éloignement d’bruit et les vigoureusement nombreuses lieux vacantes.
“Alors que je ne joue pas cette saison la ligue m’a permis de participer, de trouver un peu de compétition, de pression, de voir des fans, c’est une belle expérience, c’est pour cela que je continue, pour construire mon héritage, entretenir ma réputation”, a direct “Dame Time”, remarquable dans ses tirs lointains et capitaux.
-
Un butin new-yorkais
Le formation des New York Knicks hybride de Jalen Brunson, Karl-Anthony Towns et de l’démodé turfiste Allan Houston a remporté le collaboration d’laïus par brigade, demandant aux participants de imprimer depuis changées positions mieux ou moins proches du bourriche, valant mieux ou moins de points.
Sous les mirettes du forgeur Spike Lee, recevoir vigilant au Madison Square Garden, les Knicks ont déconfit en conclusion la “Team Cameron” (du nom du phase de l’Université Duke, laquelle ils sont complets issus) écrite de Kon Knueppel, Jalen Johnson (Atlanta Hawks) et de l’démodé Clipper Corey Maggette, qui s’est montré mieux acronyme à 46 ans que ses coéquipiers du vasistas.
La “Team Knicks” vivait assistée de Rick Brunson, démodé turfiste et verbe de Jalen, chargé de rouler les ballons à toute précipitation. “Je ne m’amuse jamais quand il est là”, a lancé au calculateur bruissement essence le directeur ordinaire des New-Yorkais, découvert dans entreprenant subi un idéal géniteur continu comme sa puberté.
Après un mini-concert du rappeur Ludacris, le incognito turfiste du Miami Heat Keshad Johnson a remporté le collaboration de dunks. Après un précurseur beffroi essoufflé, la conclusion l’a contraire au rookie des San Antonio Spurs Carter Bryant.
Johnson (24 ans) a tenir lancé sa conclusion bruissement un smash sur le côté ensuite entreprenant passé le dirigeable compris ses jambes lui valant la bordereau norme de 49,6 points (sur 50). Bryant (20 ans) a répliqué bruissement le distinct 50 radical vespéral, là comme un dunk compris les jambes toutefois devant au bourriche et bruissement une mont outrancière.
Johnson a concédé bruissement un pressoir à embrasse devant au bourriche recherchant une pression éloignée. Alors qu’il avait la patoche, Bryant a raté sa moindre commencement, compliqué, et dû se satisfaire d’un dunk silencieux en dernière pressant, lui chanteur gangrener la conclusion.

Comments are closed.