
Pour Emmanuel Macron, la cabale de Jean-Luc Mélenchon est détenir à “l’extrême gauche”. Une taxinomie hardie nouvellement par le tâche de l’Intérieur, et que conteste LFI.
Emmanuel Macron considère que La France espiègle est un branle d'”extrême gauche”, au gorge de laquelle jaillissant “des expressions antisémites” qui “doivent être combattues”, chez un audimat à Radio J et propagé ce dimanche.
À ronger autant :
Mort de Quentin à Lyon : Emmanuel Macron traite “au calme, à la retenue et au respect” ultérieurement le cadavre de l’redoublant
“Je crois qu’il n’y a pas tellement de mystère pour dire qu’ils sont à l’extrême gauche”, déclare le amiral de l’Etat. Une taxinomie hardie nouvellement par le tâche de l’Intérieur, et que conteste LFI.
Le enclin de l’antisémitisme
“Je constate que dans les positions qu’ils prennent, en particulier sur l’antisémitisme, ils contreviennent à des principes fondamentaux de la République”, précise-t-il. Le administrateur ajoute qu’au gorge du Rassemblement individu, il y a identiquement des parlementaires, qui, “de la même manière, ont des expressions, défendent des idées” différentes à ces fonctions.

Comments are closed.