Municipales 2026 à Douzains : Jean-Pierre Dauta embrouille un débours législature pour une armé soudée et un maquette de économat rigoureuse

l’organisant
La postulation de Jean-Pierre Dauta à Douzains trace un boucle envers les élections municipales. Le fonctionnaire sortant, rien avis, pari sur une armé diversifiée et un maquette axé sur la économat rigoureuse et le bien-vivre.

À l’accès des élections municipales des 15 et 22 ventôse, Jean-Pierre Dauta officialise sa postulation à la figure de la catalogue « Le ressources subsistance à Douzains ».

Auteur de trio rejetons et papi de six petits-enfants, originaire de la ville, Jean-Pierre Dauta a été élu fonctionnaire en 2020 à Douzains, éthérée ville située pendant lequel le hyperboréen du circonscription. Déjà entamé avant puis assesseur au fonctionnaire, il sollicite aujourd’hui la assurance des habitants envers un sixième législature en autant qu’élu, square d’une armé qu’il veut mécanique et soudée.

Le fonctionnaire sortant, extrêmement placé pendant lequel la vie communale, est indéniable envers son gentillesse malgré de ses administrés. Se revendiquant rien avis, la catalogue « Le ressources subsistance à Douzains » s’presse sur la dissemblance des course de vie et des expériences professionnelles de ses abattis, lequel la norme d’âge est de 52 ans. Elle empressement l’retard habituel, l’perception et le acception des responsabilités au cœur de son contrat.

Le maquette protection repose singulièrement sur une économat rigoureuse des recette publiques, le allure de rôles de affinité accessibles à entiers et une accaparement infinie conséquence à la capacité du caisse de vie. La catalogue se réelle puis une concorde républicaine au cadeau des habitants, mettant en devanture sa possibilité à présenter des initiatives et à inciter des mode fédérateurs, à l’représentation des labeurs machination envers Octobre Rose.

Jean-Pierre Dauta souligne impartialement la capacité du bien-vivre à Douzains, conséquence par un lacis proche mécanique, pour le Club des 4 Saisons, le séance des fêtes, Les Elles Roses 47, la corps de écarté ou surtout la Cuma de Douzains, tant d’acteurs qui contribuent à l’activité et à la volonté du localité.

La catalogue

Sur la buste, de stupide à dextre, figurent Béatrix Hibert, Rémy Dubernat, Céline Tanière, Philippe Thierry, Céline Marian, Eric Decroix, Jean-Pierre Dauta, Chadine Argivier, Nicolas Pasero, Dominique Guignard et Elodie Butbatch.

Une armé qui entend solliciter son effet pendant lequel un jugement de reconnaissance et de convivialité, à l’représentation de icelui qui anime Douzains.

Comments are closed.