
Pour la cinquième jour cette étape, Lattes-Montpellier affronte Charnay, ce dimanche 15 février (16 h 30), moyennant la 19e naissance de Wonderligue.
Un bataille en compétition, une flottante comparaison en EuroCoupe et un escouade de conclusion de Coupe de France… Pour la cinquième jour de la étape, Lattes-Montpellier défie Charnay, ce dimanche 15 février (16 h 30). Cette fois-ci moyennant le conflit correspondance en Wonderligue. Les un couple de formations ne se quittent avec. Elles pourraient même se rattraper en période conclusion, le BLMA est 3e cependant que Charnay se retrouve englué à la 7e assis.
Cette étape, ceci tourne d’lointain à l’privilège des Héraultaises qui mènent trio victoires à une. Mais pas tourment de converser d’privilège mental moyennant l’présentateur assistant Gurvan Morvan. “À part une fois où on a gagné avec l’écart (50-68, le 8 novembre, NDLR.), le reste, ça s’est toujours joué à rien. Ce n’est pas comme si tu avais gagné de 20 points à chaque match et que tu dominais.”
Le Breton se méfie largement de cette duel. “Elles vont arriver au complet avec des rotations un peu plus importantes que ce qu’elles avaient depuis la blessure de Mayo, début 2026.” Restant sur cinq défaites consécutives, Charnay est pendant lequel le verbeux de la ambigu. “Elles seront forcément revanchardes, elles ne vont pas abdiquer si facilement.”
Une gracieuse clitoridectomie au rangement
Le coupé assistant surveille singulièrement le jeu bref et l’privé. “On n’a pas des filles aussi athlétiques que Charnay. Ce sera important d’essayer de contrôler le rebond. Ils ont Thomas.” L’ailière dodue, absente au ultime conflit, est la joueuse visiteuse balise en même temps que 16,4 points, 5,3 rebonds et 1,9 achevé en norme par conflit.
Les un couple de équipes se connaissent par cœur. “On ne va pas se surprendre. Ça va se jouer sur savoir à quel moment l’un va faire la stratégie qui était prévue et comment l’autre va y répondre rapidement en lecture de jeu”, autopsie Morvan.
À quatre journées de la fin, le BLMA pourrait s’attester solennellement une assis pendant lequel le top 6 en cas de gain et se rapprocherait un peu avec d’un top 4 en fin période. Un rangement qui serait expressif d’privilège du secteur alors des quarts de conclusion. Un cinquième action fortement notable où le BLMA peut abîmer un étendu beigne : affermir sa précellence sur Charnay et fiabiliser un peu avec l’privilège du secteur individu les phases finales.

Comments are closed.