Mort de Quentin : “L’ultragauche a manifestement tué”, déclare Gérald Darmanin en dénonçant une “complaisance de LFI pour la violence politique”

l’basique
“C’est l’ultragauche qui manifestement a tué” Quentin, un élève de 23 ans attenant des identitaires, anéantissement postérieurement une tapageuse assaille hors champ d’une discours de l’eurodéputée LFI Rima Hassan à Sciences Po à Lyon, remplaçant le habile de la Justice.

Le habile de la Justice Gérald Darmanin a pointé ce dimanche 15 février une “complaisance de la France insoumise, de partis extrêmes en général, pour la violence politique”, postérieurement le meurtre de Quentin, un élève attenant de la orbite identitaire, anéantissement postérieurement une tapageuse assaille hors champ d’une discours de l’eurodéputée LFI Rima Hassan à Lyon.

À consumer donc :
Le coût élève cocardier gravement ébloui à Lyon postérieurement renfermer été tabassé par des militants antifascistes, est anéantissement

“Aujourd’hui, c’est l’ultragauche qui a tué, c’est incontestable”, a mieux sincère le entretenu des Sceaux.

“Au commencement était le Verbe. Mais les mots peuvent tuer. Des esprits simples, des esprits radicalisés peuvent utiliser ces mots pour intervenir dans le champ physique et assassiner, violenter, menacer”, a dit le habile, invité du Grand Jury RTL/Public Curie/Le Figaro/M6.

Comments are closed.