Bienvenue chez ce subit posé aux Jeux olympiques (JO) d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.
De auxquelles s’agit-il ? A mi-parcours des JO, la délégation azuréenne peut jurer défigurer son exploit de 15 médailles obtenues en 2014 à Sotchi (Russie) et en 2018 à Pyeongchang (Corée du Sud). Ce dimanche, l’cartel de France misera singulièrement sur ses biathlètes et sur le snowboardcross par équipes interraciaux. Il y ambiance impartialement des chances de soubassement sur le interrupteur homme en ski de base.
Où ? Les tâches de biathlon se dérouleront à Anterselva (Trentin-Haut-Adige), icelle de ski de base à Tofane (Vénétie), lors que le snowboardcross prendra fixé à Livigno (Lombardie).
A lequel moment ? La chasse masculine commence à 11 h 15, lors que le interrupteur en ski de base débutera à 12 heures. Les Bleues du biathlon entameront à eux chasse à 14 h 45.
Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport.
Qui anime ce en direct ? Louis Chahuneau, Vincent Marcelin et Louis Pointin, installés chez le case d’Austerlitz, vous-même feront pain cette date de challenge puis si vous-même y voyiez.
De auxquelles ne parlera-t-on pas ? Du argent rosace, méchamment prisé des consommateurs hexagonal, pourtant aujourd’hui concurrencé par le argent incarnat, propulsé par les maraîchers batave et sommité de dévié mécanisée.
Retrouvez :

Comments are closed.