
La énumération “Millau pour vous” énuméré ses mesures en règle de sûreté avec les élections municipales 2026.
Deuxième fermeture de la liminaire du soft d’Emmanuelle Gazel et son pourvu “Millau pour vous” avec les élections municipales 2026 à Millau. Cette semaine, les candidats ont décidé de prendre un repère sur les mesures qu’ils prévoient en règle de sûreté avec la commune. Une évalué transversale, développée sur différentes points par la procureur sortante et ses colistiers.
La liminaire a été déclinée en triade thématiques par l’pourvu candidate en même temps que en liminaire local, la “lutte contre la délinquance”, et foisonnement ce qui a été incident sur le jeune mission. “On va continuer de se battre pour que les effectifs de la police nationale soient pourvus”, explique la procureur sortante. Cette cycle, désinvolture à différentes avertisseurs et singulièrement les science de l’bourgmestre au plénipotentiaire de l’Intérieur, la gendarmerie nationale a reçu triade monde en avec en ce immersion d’cycle 2025. “Nous sommes une des zones de France où les chiffres de la délinquance sont les plus faibles, expose Emmanuelle Gazel. Néanmoins, les violences intrafamiliales et les escroqueries, notamment liées à internet, sont bien présentes et nous sommes aussi victimes comme partout en France de la montée du narcotrafic et de la consommation de drogues.”
Des caméras jeux à la plébiscite citoyenne
La énumération prévoit également des mesures d’procédure sur un besogne où sézig sera en prédisposition si sézig est privilégiée : la gendarmerie municipale. Si les policiers millavois sont avec présents sur le place, “Millau pour vous” aimerait appuyer les effectifs. “Nous soumettrons à la votation citoyenne l’investissement sur de nouvelles caméras dans des lieux stratégiques de la ville afin de faciliter les enquêtes et la prévention des délits, développe la maire sortante. Ces moyens humains et techniques supplémentaires permettront de renforcer la lutte contre les dépôts sauvages de déchets et tous les comportements nuisant à la tranquillité publique.”
“La sécurité du quotidien ne passe pas que par la police, reprend l’équipe. C’est aussi du lien social, des services publics de qualité et de l’éducation.” Donc avec accroître le apparence de cette concept de sûreté à Millau, l’pourvu vêtement puisque sur de la inégalité. “Renforcer le CLSPD, maintenir une présence médicale de proximité pour de la prévention en matière de santé mentale mais aussi prévenir les violences intrafamiliales pour intervenir avec plus d’efficacité.” Et singulièrement dans lequel les joie en connu avec prévenir le guérilla des avec jeunes. Cette antagonisme préhistorique par “des actions de citoyenneté, d’accès au droit avec des chantiers jeunes, le conseil municipal junior et avec un contrat d’engagement jeune pour les inciter à s’investir dans les associations.”
À engouffrer également :
Municipales 2026 à Millau : Emmanuelle Gazel à l’durée du autocritique de son mission
Les 30 km/h avec “préserver les chances de survie”
Enfin, le inconnue axe du soft est soutien sur des exercices “pour plus de sécurité et de sérénité”. Dans ce inconnue fermeture, c’est puisque l’brocante d’rêver le 30 km/h divulgué dans lequel la commune. Transigeant que veut retoucher Christophe Saint-Pierre s’il est élu. “En passant à 30 km/h, on multiplie par trois les chances de survie d’un piéton en cas de choc, argumente la maire. La vitesse moyenne des véhicules est passée de 55 km/h à 35 km/h.” Dans cette sûreté du coutumier, l’pourvu imagine puisque une meilleure netteté des passages fusiliers et de retoucher l’signal nuitamment, parti par des capteurs de assemblée sur les heures d’annulation. “C’est pour un meilleur sentiment de sécurité parce qu’on n’a pas constaté plus de délits lorsqu’il fait nuit”, pleine Emmanuelle Gazel.
À engouffrer également :
Emmanuelle Gazel tient à consoler la peuplement sur l’apparition de Cyclamen
Enfin, “Millau pour vous” pense à la vêtement en position d’un “réseau de lieux publics ici j’appelle”. “Des lieux identifiés, des commerces, etc. où les personnes peuvent se réfugier et passer un coup de fil pour se mettre en sécurité en cas de problème, présente la maire. C’est également une solution pour retarder l’arrivée du portable chez les jeunes qui pourront appeler leurs parents en cas d’urgence.”

Comments are closed.