
H – 15′
De à eux côté les Gallois sont interminablement en hypocrisie d’un bleu distendu depuis à eux récent hébraïque en 2021. Le XV de Poireau adjonction sur une paire de cuillères de sylve (5 défaites en 5 sommet) et une cinglante deuil en tampon de ce Tournoi vers l’Angleterre (48-7). Le Pays de Galles n’a davantage renversé les Bleus depuis la Coupe du monde 2019 et voudra attraper les Français afin à eux initiale à abri.
H – 30′
Fabien Galthié s’appuiera sur le même bloqué que celui-là dominateur des Irlandais à l’singularité de la dipôle de sentiment, blessée, qui sera remplacée par une dipôle 100% paloise. Brau-Boirie et Gailleton exécutant à eux intronisation parmi le bloqué. Nouchi est une actualité jour relevant et sera mesuré derrière une intronisation convaincante la semaine tuée.
??????? ??????? ?́????? afin mépriser le Pays de Galles afin à nous second compétition du Six Nations 2026 ! ?
? Rendez-vous dimanche à Cardiff !#GALFRA #XVdeFrance pic.twitter.com/bG1m0N9izN
— France Rugby (@FranceRugby) February 12, 2026
H – 45′
Le XV de France a totalement étrenné son Tournoi la semaine tuée en même temps que une triomphe absolutiste sur le XV d’Irlande (36-14) . Les Bleus se déplacent au Pays de Galles afin imposer et digérer retiré les commandes de cette prose derrière les victoires irlandaises et écossaises sur les Italiens et les Anglais. Seule état-major mieux en arène afin le Grand Chelem, la France qui n’ont davantage isolé depuis 2018 à Cardiff tentera de ne pas échouer parmi le farce kymrique.
H – 60′
Bonjour et bienvenue parmi ce cordial commenté pénétré le Pays de Galles et la France afin finir la élevé jour du Tournoi des 6 nations.

Comments are closed.