Retour en trio regards sur le best-seller du SA XV avers aux Montois revers Pone, Mau, Farissier 

La relation vous-même conseille

Vainqueur des Montois au forceps,
le SA XV se remet sur le droit chemin

Vainqueur des Montois au forceps,
le SA XV se remet sur le sincère approche

Le SA XV a remporté une pédante succès en renouant revers le best-seller avers à…

Vainqueur des Montois au forceps,
le SA XV se remet sur le droit chemin

Vainqueur des Montois au forceps,
le SA XV se remet sur le sincère approche

Le SA XV a remporté une pédante succès en renouant revers le best-seller avers à Mont-de-Marsan vendredi à Chanzy (23-13). Les Angoumoisins, retrouvés en armure, ont bataillé antérieurement de commettre le écart en toute fin de dispute. Ils en profitent dans calmer à la 9e posé.

1. L’serviable du dispute : un Pone pas bébé du plein !

Vendredi coucher à Chanzy, 77e instantané. Le SA XV mène 16-13 avers au Stade Montois et rallonge au-dessous la alerté des Landais. Les Angoumoisins bénéficient d’une pensum à 5 mètres de l’en-but contraire au-dessous les poteaux. Balle de écart. Balle de dispute.

La conséquence, c’est le troisième-ligne Clément Sentubéry qui la raconte en conciliabule de dense d’après-match : « Je épreuve à Emmanuel Saubusse on fable lesquels manière ? Il me dit il n’y a pas de manière, c’est dans Pone. Et je fais d’aval. »

Pas de confusion certes, pas de manière, c’est promptement dit, même si sézig se résume à sa mieux cohérent composition : plein sincère, un strike revers les défenseurs landais et carcasse. Le quatrième cette époque dans le surpuissant support sincère (1,96m, 150 kg à la inquiétant), entré en jeu à la 49e instantané, et qui faisait son aristocrate réciprocité puis paire paye d’étourderie.

La relation vous-même conseille

Deux paye passés à vidanger une crainte de trio matches puis son coffre vermeil dans un harpon du sincère avers à Agen, antérieurement de réunir la Nouvelle-Zélande au tête de lit de son assorti arène.

Revenu en France le 7 février dans ce bleu mémento, l’universel australien, atteint en octobre même joker médicinal de Yassin Boutemmani après d’Omar Dahir, a alors vendredi marqué son quatrième carcasse de la époque en 11 matches.

Pone Fa’amausili est désormais le chef baliseur du SA XV revers Jules Dubecq et Ledua Mau, et se fait au fil des matches spécialement un prescription de élue de Chanzy même Pavel Statsny, différent morphologique hors-norme, antérieurement lui. Une groupe de Pavel 2.0.

2. Le nombre : le 19e de Ledua Mau débloque le abaque

Après détenir abondamment été le serveur privilégié des serials marqueurs angoumoisins, de Saki Bureitakiyaca à Pierre Lafitte en couru par Marvin Lestremau, Ledua Mau enquille même occasionnellement cette époque.

La relation vous-même conseille

Vendredi, le épicentre fidjien a trouvé l’éloignement sur un réciprocité intestin de Ben Botica antérieurement de attaquer à trio défenseurs, dans exposer son quatrième carcasse en moderne matches. Quatre réalisations qui portent à 19 son absolu d’essais inscrits en Pro D2 revers le SA XV, succès conforté depuis qu’il a doublé Lafitte et Alex Masibaka (17) aussi Nevers commencement janvier.

Surtout, il a fable le mieux aristocrate apanage à l’discrédité espadrille, dans plaquer serré antérieurement la tranquillité (10-10) et débarrer un abaque d’essais qui restait réuni depuis celui-ci de Nathan Farissier à la 3e instantané de la fête d’Oyonnax, le 23 janvier. Soit mieux de paire matches sinon enjamber l’en-but contraire.

« Ça faisait abondamment qu’on n’avait pas marqué sur une semi-attaque », appréciait l’ailier. « Je ne pense pas que ce O.K. le dispute où on a le mieux montré offensivement, pourtant ce n’incarnait pas forcément le mot d’alternance. On a préférablement respecté le dépense de jeu. »

3. La locution : le Top 6, « on y croit invariablement »

Si le SA XV a ressenti « énormément de adoucissement » en sortant encaissant de ce « dispute dans le mine » subséquent Nathan Farissier, il s’est de ce fait relancé pendant la circonvolution aux phases finales dans l’vénérable grenoblois. « On s’éloigne de Mont-de-Marsan (ndlr : désormais barragiste à douze points) et on se rapproche du Top 6, étant donné qu’on y croit invariablement. La semaine prochaine, on va à Aurillac qui est serré précédemment certains. On peut plus écorner des lieux. »

En dépassant Grenoble et Nevers, les Charentais en ont grignoté paire dans positionner au 9e suite. Mais le sixième Brive soutenu moderne points d’approximatif, même antérieurement cette 20e naissance.

Et la alerté de la piaculaire vermeil n’est pas plus essentiellement écartée. Ces cinq dernières saisons, l’pénultième du archivage a additionné 51 points en norme. Le SA XV en récapitulation 40. Il rallonge plus un peu de approche.

Comments are closed.