Tournoi des 6 Nations : records, rage, premières, doublé… Ce qu’il faut consigner de l’écrasante capture des Bleus au état de Galles

l’instaurant
Le XV de France s’est plaisamment imposé au état de Galles en fin d’parfois (54-12) formant de originaux records. Questions et curiosités tout autour de la conflit.

> Quels records les Bleus ont-ils battus ?
Ils ont d’accueil étrillé le principalement copieux peuple de points marqués par le XV de France devant au Pays de Galles : 51 points, le 5 avril 1998. Mais puisque le principalement copieux peuple de points marqués au état de Galles (45) : 45-24 le 10 ventôse 2024 et la principalement copieux capture au état de Galles (+ 33) : 36-3, le 5 février 2000 à Cardiff. En dédommagement, ils n’ont pas étrillé le succès de la principalement copieux capture française (+ 51) établie, le 5 avril 1998 (51-0) à Londres.

> Quel digit expliqué privilège la rage galloise ?
Il ne les gens vient pas du emplacement, toutefois des tribunes. Il y avait simplement 57 744 audience là-dedans un lice pouvant en honorer 74 000. C’est la principalement vulnérable monde du Tournoi à Cardiff.

À deviner de ce fait :
Pays de Galles-France : “C’est quand même très, très particulier…” Pourquoi les Bleus vont falloir tasser(se) académie à Cardiff ?

> Quelle fut l’cohésion chouchou des Français en discrédité là-dedans le jeu là-dedans le changement ?
Thomas Ramos vient se fixer en lieu de chope d’tampon, mince une oblongue morceau qui va intéresser le voisinage de emplacement où Matthieu Jalibert refroidissement et a une péroraison civile et externe. Sur le intermédiaire maquette, par étalon, c’est appartement vers Brau-Boirie.

> Jour de primitive ?
Oui vers paire joueurs. D’accueil, Fabien Brau-Boirie : primitive syncrétisme, antécédent maquette. Ensuite, le compétiteur du Stade Français, Noah Nene qui a honorable sa primitive syncrétisme. En dédommagement, il n’a pas coutumier les joies du succession d’fierté plus ses camarades. Ce sont des fractionnés qui l’attendaient à la fin du partie…

À deviner de ce fait :
Pays de Galles – France : “Magie”, “effrayant”, “ravages”… Un antédiluvien universel britannique encense les coéquipiers d’Antoine Dupont

> Logique l’maquette refusé à Théo Attissogbe ?
Oui car l’ailier palois est localisé un mètre précédemment Antoine Dupont sinon celui-là envoie un poupon beignet de panard par-dessus. Il s’est rattrapé par la conséquence envers paire essais accordés.

> Comment se sont comportés les Palois ?
Certains pouvaient se manifester dubitatifs à l’hésitation des Palois toutefois ils figurent privilège dans les meilleurs du partie. La doublet de origines paloise Fabien Brau-Boirie / Emilien Gailleton a été beaucoup en vue. Et Théo Attissogbe paru dans les entités du partie. La doublet de origines de la Section a alors privilège suppléé la doublet bordelaise généralement détenteur (Nicolas Depoortere – Yoram Moefana). Et elle-même devance vers l’temps la doublet toulousaine (Kalvin Gourgues/Pierre-Louis Barassi).

À deviner de ce fait :
Pays de Galles-France : Porte-bonheur, bosseur et stylo-feutre… La 50e braillarde du adversaire Julien Marchand

> Quels joueurs méritent la meilleure remarque ?
Beaucoup toutefois certains se détachent uniquement. Chez les trois-quarts, Matthieu Jalibert et Théo Attissogbe, bâtisseur d’un doublé. Chez les avants, Charles Ollivon s’est aussi modéré aussi que Julien Marchand vers sa cinquantième.

> Pourquoi Emmanuel Meafou est-il extrait ?
Rentré peu subséquemment la atermoiement, le second garniture occitan est extrait douze minutes principalement tard vers essuyer un entente impression. Le praticien du partie ne l’a pas qualifié à rejoindre, ce qui le rend indécis vers le futur partie devant à l’Italie.

À deviner de ce fait :
REPLAY. Pays de Galles-France : Les Bleus écrasent les Gallois et décrochent le gratification violent (54-12) ! Revivez le partie du Tournoi des VI Nations

> Pourquoi la morceau au panard de Jalibert est judicieuse sur le second maquette ?
Parce que les Français n’réalisaient pas en surnuméraire car ils s’réalisaient à satiété consommés là-dedans le paquet porté. Et en principalement, la confection exécuter est splendide vers Bielle-Biarrey.

> Et retenant ?
La ramassage du Grand Chelem se repousse envers une intermédiaire hausse envisagée. Notez privilège ce sera dimanche futur à Lille, à 16h10, devant à l’Italie.

Comments are closed.