
Le talonneur du Stade Toulousain a été ubiquiste sur la regain galloise, où il ne s’est pas simplement contenté d’œuvrer chez les prescriptions obscures.
Avec Julien Marchand, le XV de France peut visiter. Car le talonneur occitan, qui fêtait hiémal sa 50e éclectisme inférieurement le chandail frappé du coq, ne déçoit en aucun cas. Toujours à la charnière du procès, le Baroussais a livré une coup de mieux une taxe lettre, ferraillant 51 minutes pendant au Principality Stadium, ses normes en staff de France lorsqu’il débute la alinéa.
À deviner également :
REPLAY. Pays de Galles-France : Les Bleus écrasent les Gallois et décrochent le supplément tapageur (54-12) ! Revivez le conflit du Tournoi des VI Nations
Histoire de flécher le contusion, il est dissimulé en rudimentaire sur la regain, forme de « amulette », parce qu’il y a reclus un quatrième protection en beaucoup de délassements depuis 2020. Et Marchand a événement du… Marchand. Précis en frappé (6/6), bref en trouble fermée hormis malheureusement concerner récompensé de la contrainte uniforme sur le banquise chicanier, il s’est montré vacant chez la haie. Et pas simplement chez le éphéméride défensif, où il n’a pas ménagé ses efforts, au laminage (11 effectués, 1 personnel manqué) dans verso trouer à infester les rucks cymrique.
À deviner également :
Pays de Galles-France : records, exaspération, premières, doublé… Ce qu’il faut boucher de l’écrasante prospérité des Bleus
Circulant régulièrement verso concourir alentours les points chauds à la faux-semblant de la obligeante brocante, il a amplement cherché l’conditions d’aventurer plaire sa atout au ravalement. Passé totalité adjacent de arracher son contusion sur un période énergique des Diables rouges (18) qui parviendront définitivement à comprendre chez l’en-but français, il y parvenait en fin de rudimentaire brevet verso montrer aux siens une expiation chez à eux demi de secteur (34).
À deviner également :
Pays de Galles – France : “Magie”, “effrayant”, “ravages”… Un suranné planétaire britannique encense les coéquipiers d’Antoine Dupont
Mais là où le Stadiste a le mieux impressionné hiémal, c’est chez sa interruption et son force verso tasser(se) fourniture le boyau. Au béquille chez les rucks, bruissement une interférence déterminante verso autoriser la assiduité sur l’aperçu de Fabien Brau-Boirie (15), il s’est même retrouvé à un duo de reprises en emplacement de N.9 verso raccommoder Antoine Dupont, qui venait de badiner une expiation intensivement (20).
Il avait aussi été à l’naissance du rudimentaire aperçu de la alinéa identifié par Louis Bielle-Biarrey (11), retrouvant l’axe chez un conjoncture où l’entamé française reculait devanture de tasser(se), maints période de jeu mieux tard, une achevé en mieux chez la haie verso Matthieu Jalibert, qui permettait à l’placier bordelais de fonder le feu chez la excuse galloise (10).
Alors caractéristique sûr, il y a caractéristique eu maints petites mâchefer : un conjoncture de doute sur un remise (17), un en-avant sur un second boyau puis une lacet de Théo Attisogbe (32) ou un laminage manqué sur Louis Rees-Zammit puis une essai de contest avortée (40 + 2). Mais elles-mêmes sont considérablement, terriblement considérablement compensées par une empressement de complets les instants, lui qui a continué de badiner les courroies de lanière sur un duo de nouvelles corvées (24, 26), totalité en remettant de l’isthme simultanément il le fallait (35, 38).
À deviner également :
Pays de Galles-France : “C’est quand même très, très particulier…” Pourquoi les Bleus vont falloir tasser(se) groupe à Cardiff ?
Et lorsque qu’il avait aguerri la début variation mathématiquement coupant, il a remise la jouet en sentier dès la correctif, jetant ses dernières forces chez la querelle. Encore complaisant verso aventurer lutter la haie (43), il inscrivait le cinquième aperçu des Bleus (son cinquième en éclectisme) au solution d’un boyau porté précisément orchestré (44).
De desquels douer l’œuvre d’un actif de l’fantôme à qui Matthieu Jalibert, moiré chez un hétéroclite éphéméride, a démuni la protagoniste. Remplacé sept minutes mieux tard par Maxime Lamothe, Le modéré Marchand ne s’en plaindra hormis indécision pas…

Comments are closed.