
Jean-Luc Mélenchon en forum à Montpellier est profit sur la disparition du page Quentin. Le faveur d’période des Insoumis n’est pas en interprétation, remplaçant lui.
En forum à Montpellier, ce dimanche 15 février, Jean-Luc Mélenchon est profit sur la disparition du page Quentin, séide autonomiste, tandis d’une combat à Lyon. Le page type incarnait aux côtés de militantes de Némésis venues bousculer au prix de la régularité de Rima Hassan députée communautaire LFI qui donnait une assemblée à Sciences-Po. “C’est l’ultra gauche qui a tué” a surtout affirmé le légat de la intégrité Gérald Darmanin. Tout au étendu de la naissance, de nombreuses réactions politiques ont mis en interprétation la emportement des militants LFI, ce que conteste lestement l’archaïque rival à la présidentielle.
Jean-Luc Mélenchon a d’dehors insisté sur la “sidération” pendant lequel desquelles “nous a laissés cet événement”. “Nous exprimons notre sidération mais aussi notre empathie et notre compassion pour la famille, pour les proches. Enfin, nous ne sommes pas devenus si fous pour considérer que ceux qui souffrent, du moment qu’ils n’ont pas nos idées, ne nous intéressent pas.”
“Hostile à la violence”
Et le supérieur de LFI d’continuer sur son négativisme de la emportement : “J’ai dit des dizaines de fois que nous étions hostiles et opposés à la violence. J’ai dit autant de fois que la non-violence était un choix fondamental, philosophique, pour une raison, c’est que la violence rabougrit nos mouvements. La violence, enfin, a fait la preuve partout où elle a été appliquée de son inutilité.”
Des précisions qui lui ont subséquemment autorisation de refluer sur le fil des actualité. “Que ce soit bien clair, c’est nous qui sommes agressés, réunion après réunion. Et là, qu’est-ce que je lis ? Nous étions là pour faire un happening et il y avait un service de sécurité pour sécuriser le happening. Autrement dit, ces gens se vantent d’être venus à une de nos réunions pour l’empêcher de fonctionner. Et c’est eux qui vont d’un plateau de télé à l’autre en disant « c’est odieux, on nous a assassinés ». Tous les récits qui ont été faits dans les heures qui ont suivi n’ont aucun rapport avec la réalité”, a-t-il vendu à la colloque vis-à-vis d’progresser.
“Voilà la vérité”
“On a passé des images où l’on voit des gens se battre dans la rue en plein jour. Rima (Hassan) est arrivée à 18 h 20, elle a parlé pendant plus d’un quart d’heure sur le perron de cette école et il n’y a pas eu d’incident. Par conséquent, nous n’avons rien à voir. Elle n’a rien à voir avec ce qui s’est passé.”
Jean-Luc Mélenchon est subséquemment profit sur l’plombe de laquelle le page Quentin a été supposé en anée par les ambulance. 19 h 40. “Autrement dit, entre 18 h 20, heure à laquelle Rima Hassan parle avec des gens, et 19 h 40, tout s’est passé ailleurs qu’à l’endroit où se trouvaient Rima et le service d’ordre des Insoumis”. “Il a été retrouvé 1 h 20 après à deux kilomètres de l’endroit où a lieu la réunion. Deux kilomètres, un arrondissement et deux fleuves à passer. Voilà la vérité. Nous n’avons rien à voir avec cette histoire.”

Comments are closed.