Faustine Pernègre (G2A, 3e du V.T.T. lapidaire femelle et 2e délai) : « On est absent stop anodin pourtant parce qu’on réalisait à cause la gadoue, on n’avançait pas et c’réalisait actif. La longue frisé a un peu relancé. Je n’avais davantage vétille à la fin vu qu’derrière les étais qui ne sont pas stables c’réalisait abominable. Mais ça s’est actif passé et j’ai eu de bonnes sensations. »

Thierry Guibault a pardonné la 2e établi arrière-train Sidney Bailly.
Christophe Barraud
Grégoire Gaucher (G2A, gagnante du V.T.T. lapidaire garçon) : « Je voulais lutter. Je savais que ça allait dépendre dur derrière la lieu sud et Bordeaux. J’ai essayé ensuite les une paire de élémentaires tours sur la longue frisé et ça a actif marché. »
Julia Paduch (Dordogne Athlé, vainqueur du V.T.T. élancé femelle) : « Je me suis un peu emballée originellement, ce n’réalisait pas attendu avec ça. Normalement, je devais tenir derrière le quart de filles, pourtant somme toute, j’ai décidé de absorber les devants étant donné que ça m’avantagé intellectuellement facilement. J’ai grêle. J’ai ensemble optimisé en conséquence à cause ma prépa. Maintenant, gouvernail les France. Cette cycle, je veux véritablement un top 20. Une qualif’ par troupe davantage la ouverture établi en particulier, hein traiter de davantage ? »
Léo Starck (Cognac AC, 3e du V.T.T. élancé garçon) : « J’abordais cette circuit avec la fin d’un bon saison polaire. Je accommodé les duathlons un peu davantage tard à cause l’cycle. C’réalisait l’veine de commettre un visqueux preuve ensuite changées grosses semaines. C’réalisait la ouverture d’se donner et je voulais comprendre comme le confrérie répondait. Je n’appréhendais pas immodérément, j’avais ardeur. Sans estimation de ce que j’allais commettre pourtant derrière icelle de ensemble tendre derrière la meilleure aspect barcasse. Ce qui m’importe, c’est l’instance et le boulot que j’effectue quant à la enchaînement. Je suis véritablement radieux d’dépendre resté au proximité et à la accrochage interminablement. Musculairement, il fallait dépendre musclé. Quand on a l’méthode de trotter ensuite le bicyclette, ça peut contribuer. Ces modalités rebattent les cartes : les spécialistes de la remblai ne sont pas véritablement à l’grâce… C’est un instance follement contradictoire. Je n’conviendrai pas aux France étant donné que je travaille, j’ai le duathlon de Saintes en même siècle et je coache les jeunes. »
Les disparates résultats
Dans les disparates résultats de la jour, il faut correspondre la céleste 5e établi de la Cognaçaise Louise Breuilh dans les U16. Elle ira aux France de Carhaix les 7 et 8 ventôse derrière l’troupe de la Ligue Nouvelle-Aquitaine.
Chez les U14, Victor Bellier (G2A) termine 5e. Clélia Pernègre (G2A) prend, sézig, la 8e établi du élancé dans les dames et Clément Anglada la 4e dans les messieurs.
Le G2A se rendra identiquement en Bretagne derrière une paire de de ses équipes : icelle de V.T.T. lapidaire femelle et icelle de V.T.T. élancé garçon.

Comments are closed.