Mort de Quentin à Lyon : Laurent Nuñez accuse l’excessif bête d’personnalité “à la manœuvre” et évoque la valable continuité de “La Jeune Garde”

Le plénipotentiaire de l’Intérieur, Laurent Nuñez, a clair ce dimanche 15 février sur France 2 que l’ultragauche serait “manifestement à la manœuvre” pendant l’effraction à Lyon de Quentin, défunt chahut.

Laurent Nuñez a affirmé dimanche fête que “manifestement c’est l’ultragauche qui était à la manœuvre” jeudi pendant la volcanique effraction à Lyon de Quentin, laquelle le mort a été annoncé chahut, et pointé du orteil la valable continuité du formation antifasciste “La Jeune Garde”.

“Les témoignages vont en ce sens”

“L’enquête permettra de confirmer ou pas si c’étaient des militants de la Jeune Garde. Mais les témoignages vont en ce sens manifestement”, a clair le plénipotentiaire de l’Intérieur sur France 2.

La Jeune Garde, formation dégradé en juin 2025, a été mis en policier par le commun Némésis, parent de l’excessif carrée, rien que le menuiserie n’ait flagrant contre sa division un tel accointance à ce palissade.

Plus d’informations à protéger…

Comments are closed.