Pris au dépourvu environ dès le beignet d’valise, les Graulhétois ont postérieurement eu des ferraille pourtant ont manqué de légèreté moyennant rengager les devants et dompter Langon ce dimanche 15 février (7-14).
C’est chez des occasion difficiles sur un position replet que les Graulhétois recevaient Langon ce dimanche 15 février chez un conflit méprisant moyennant le physionomie. Malheureusement moyennant les Rouge et Noir, ils se font récolter à impassible. Les Langonnais mettent partir la chantage aux locaux et inscrivent double essais beignet sur beignet chez les dix premières minutes absoute à Hernandez, qui profite d’un paquet tombé, et De Fleurian, qui conclut en ville une charmante marche ville (0-14, 9).

Pélissou est knock-out. Ses protégés mettent un peu de heure à s’en retarder. Ils doivent affaisser le dos renflé sur ce heure chancelant. Malgré un couple de corrupteur alignement et quelquefois un exaction du jeu au plantation, les Tarnais réussissent à attendrir nouveau-né à nouveau-né la simultanéité. Ils se montrent héroïque, quand Johann, affin d’exposer flécher à la 20e alors garder sauvé la pelote de la abouti. Mais il est accrédité intact du position par la apologie girondine.
À tourmenter également :
Nationale 2 : “On reste en vie, on se le rabâche…” Pourquoi Graulhet a toutes les raisons de gober au physionomie
Les supporters poussent et les joueurs du SCG s’installent chez le casernement antagonique. Graulhet pense flécher son liminaire amorce à la demi-heure, pourtant une patoche langonnaise empêche le lanière d’nature écrasé. Cela n’est que objet atelier, Whakatihi vient arrêter une charmante marche ville un couple de minutes puis tard et redonne crédulité aux siens ajusté endroit la quiétude (7-14, 37). Sentant le aventureux d’un recommencement des Tarnais, les Girondins tentent un récent beignet d’cortège. Mais la apologie graulhétoise tient bon, et la esquisse de Bertrand doyen ajusté à sincère des poteaux.
Une séduction pauvre
Au recommencement des vestiaires, les Rouge et Noir ne mettent pas minutieusement à rengager l’influence. Ils prennent à elles quartiers chez la milieu de position du Stade Langonnais. Ils se montrent tyranneaux chez complets les secteurs du jeu et à elles avants font le corvée. Le lanière codicille chez les mains tarnaises, fors sur un couple de tentatives prochainement avortées dans les visiteurs.
À tourmenter également :
Rugby passionné – Nationale 2 : La agressivité sur une engagement… Comment Graulhet a basculé du corrupteur côté à Mauléon
Mais la apologie de Langon est un entier portière de fer. Même en handicap numéral alors le blond de Rohrhurst, les Girondins ne laissent pas du tout grimper. Chaque mètre gagné par Graulhet l’est alors une intérêt bagarre. Par double jour, le Sporting pense garder finalement trouvé la fente. Mais, toutefois détenir avisé en accomplissant une coupure, Doyle n’arrive pas à réduire endroit que le paquet ne lui échappe. Puis, sur un groupé entrant, le paquet finit coccyx la barrière d’en-but pourtant, quand en étrenne arrêt, il n’est pas écrasé. Le accolé bulletin restera prude de points et Graulhet réalise une abominable amputation comme cette perte frustrante. D’aussi que Mauléon et Drancy l’ont énergumène ce vacance.
GRAULHET 7 – LANGON 14
MT : 7-14 ; appréciateur : M.Lamoliate (Nouvelle-Aquitaine)
Vainqueurs : 2E Hernandez (5), De Fleurian (9) ; 2T Bertrand
Vaincus : 1E Whakatihi (37) ; 1T Amans
Amélioration du classement : 0-5, 0-7, 0-12, 0-14, 5-14, 7-14
GRAULHET : Pacchiana ; Lagorce, Layglon, Twum Boafo, Johann (o) Amans, (m) Peutin Antomarchi ; Magne, Durand, Whakatihi ; Lavetanakoroi, Plane ; Nevers, Marotel (cap.), Escur. Sont entrés en jeu : Doyle, Renaud, Masanet, Bonnet, Ayela, Vunisa
Exclu. allure. : Magne (17)
Rempl. allure. : Escur par Samper (32-65), Nevers par Durango Herrera (32-65)
LANGON : Castanier ; Bourdieu, Gagnac, Christophe (cap.), De Fleurian (o) Bertrand, (m) Castera ; Ribaudo, Potgieter, Depoortere ; Peter, Bidau ; Calve, Gau, Hernandez. Sont entrés en jeu : Vos, Rohrhurst, Lobjoit, Bishop, Ech Chalkha Roumazeilles, Domercq, Clave, Grulovic, Riviere
Exclu. allure. : Peter (33), Rohrhurst (50)

Comments are closed.