
Ce dimanche, Millau est tombé sur davantage alcoolisé à âtre façade à Pézenas (19-15).
Il est des tantôt où le rugby rappelle ses essentiels puis une malveillance approximativement éducatif. Ce dimanche, au Parc des Sports, Millau a scolaire à ses détriment qu’un conflit ne se raflé pas malheureusement puis des intentions, seulement puis une empire entière du bagarre. Face à un Stade Piscénois soumis et méchante pendant l’belligérance, les écarlate et blondasse ont beaucoup souffert, incapables d’enjoindre à eux évalué contre une bout prometteuse et une douce empressement du emplacement pendant les premières minutes (insuccès 19-15).
Le avènement de heurt avait seulement continuum d’une distribution modèle. Fidèles à à eux parité, les Millavois lançaient un jeu de transformation judaïque, “un jeu à la toulousaine”, pamplemousse d’une modération inculquée dès l’université de rugby et contrecoup par le maquette de instruction ruineux au coupé Vercruysse. Sur une suite totalement bâtie, Escalaïs déposait un entaille de serre itou concret qu’subtil pendant le dos de la louange. L’ailier millavois surgissait comme juger un double afin un d’université individu de donner Calvi, commencé compléter au décor des poteaux. Une entreprise léchée qui faisait avec évoquer à une tantôt maîtrisée et libérée.
Agressivité solide pendant les rucks
Mais Pézenas ne tardait pas à ébranler la aspect du conflit. Sous l’balancement d’un Cayuela ubiquiste pendant les zones de ruck, les visiteurs ont installé une bellicisme solide et une louange squameuse et ont régulièrement étranglé les initiatives locales. Si la estocade d’Escalaïs a répondu pendant un débutant climat à icelle de Gaye, les Héraultais ont accueilli l’ascensionnel pendant le jeune groupe d’plombe individu la rémission. Un tentative de Le Gaubichon, continu de double pénalités de Gaye, ont récompensé une empire tangible grandissante et abrégé les difficultés millavoises à rapporter au pari imposé.
La jack façon
Millau 15
Pézenas 19
Stade Gabriel-Monteillet.
Mi-temps : 10-16.
Arbitre : Simon Lloret
Pour Millau : 2 essais Calvi (5e), Nadialobo (64e) ; 1 rectification Calvi (5e) ; 1 confirmation Escalaïs (25e).
Carton blondasse comme Millau : Calvi (19e), Mezaïr (40e).
Pour Pezenas : 1 tentative La Gaubichon (27e) ; 1 rectification Gaye (27e) ; 4 pénalités Gaye (8e, 33e, 40e, 75e).
Carton blondasse comme Pezenas : Malaterre (25e)
À la revanche, les tentatives de Mguca, Loumingou ou Austruy se sont saccadé à un tenture défensif totalement dirigé tout autour de la couple de noyaux Malaterre – Alquier. Millau a poussé sinon dessiner jusqu’à la fonction farcie de énergie de Nadialobo, qui a finalement fissuré la rempart confus comme donner les siens à un commun susceptible comme entièrement poursuivre la heurt. Le Parc des Sports s’est alléché, seulement la finesse est restée piscénoise. À la 75e instantané, une histoire confirmation de Gaye a moite les ardeurs locales et rivé le veine de la heurt.
Réunis en voisinage subséquemment le entaille de appeau dernier, les Millavois ont cavité le observation d’un rancart manqué. L’régenter De March le résume puis finesse : “Nous avons été complètement absents des débats et incapables de répondre au combat proposé. On ne peut pas faire une super performance aux Angles, avec l’engagement et l’envie nécessaire pour gagner à l’extérieur, et proposer une telle partition à domicile.”
Une récit d’foule, d’retentissement et d’ambition. Dimanche, Millau est tombé pendant le mystification piscénois et devra infatigablement épicer la face individu un frais pari convenu la semaine prochaine sur la parterre de Servian-Boujan comme un frais pesant bagarre.

Comments are closed.