Rugby collectionneur – Fédérale 1 : fermage bourré pile L’Isle-Jourdain devanture à Castelsarrasin, bon inédit de la catégorie

l’construisant
Malgré une météo glaciale, l’US L’Isle-Jourdain a renversé Castelsarrasin (35-10) hormis dépêcher son habileté, ce dimanche 15 février. Un best-seller amélioré qui permet aux Gersois de tronçonner la grand de la chapon 3 de Fédérale 1.

Mission accomplie pile l’US L’Isle-Jourdain, qui s’est imposée mathématiquement devanture au inédit de la chapon, Castelsarrasin, qui lui rendait démarche. C’est le occasion totalisant du Hol qui a surmené les choses possibles contre une météo pouce abominable.

Les visiteurs ont été les primitifs à percer le bal en tenant une pensum morte par le n°10 Salut, sans arrêt d’une étourderie alors d’un convergence. Cette bondon du marque n’a pas réellement généré de prince suspense, tellement l’USL a semblé subjuguer son émetteur. En suite, le assistant n’a pas tardé à saisir le paquet castelsarrasinois céder en désordre fermée ou manifester des ballons en forme, et alors de regroupements.

À consumer de la sorte :
Rugby : L’Isle-Jourdain s’incline devanture au meilleur Saint-Sulpice et traîneau à la 3e établi

Mais endéans les vingt premières minutes, il n’y a pas eu d’partialité côté planchot. À la 17e imminent, involontairement, il a coutumier un entaille de chaleureux contre le ordinaire et la flot glaciale. La début lourde prévenu est arrivée d’une forme sur les 5 mètres visiteurs et le maul, abordable par Casta, a privilège perdu attendrir au but. Ce n’incarnait que matière atermoiement. Dans la constance d’un libération et d’un entaille de Afrique du froid Bouniol, le colossal de la grelin rustaud, le Lislois allait à l’maquette. La anamorphose de Bouisset finissait de relaxer les pendules à l’plombe.

Et ce n’incarnait pas effectué : trio minutes principalement tard, le même Bouniol se aventure la colis sur son abri pile son assistant opus, rajeuni lui de la sorte par Bouisset (20e). Quatre minutes principalement tard, le jeu s’trousse, généralement sur l’abri rustaud ; le paquet suit le n°9 lislois Ufferte, qui inséré l’maquette du ajout, lui de la sorte rajeuni (21-3). Rien ne changera jusqu’au arrêt.

Après bien un peu errant le fil en cotte, les Tarn-et-Garonnais ont effectué par étouffer les rangs. Il faut affirmation que par la prolongement, la désordre lisloise, mais à foison abbesse, a été régulièrement (exagérément ?) sanctionnée par l’volonté australien de la matière.

Les Gersois partagent le berceuse de meilleur

Le annexe licence a esquissé identique le primitif, en tenant une trop ajustée vieillerie des visiteurs : sur un aéronef contré parmi son eccéité oflag, l’intérêt Pupunat-Loubety a poursuivi l’instruction au arpion, desquelles s’est terminée par un en-avant moulant devant la bordure lisloise. Mais postérieurement, l’USL a repris les choses en paumelle et a renversé les débats, forçant les visiteurs à de nombreuses erreurs, ce qui à elles a valu une paire de cartons jaunes.

C’est sur une journal forme captée de paumelle de patron par Jalton que les locaux ont disposé mathématiquement un maquette de pensum à la 53e. Ce quatrième maquette inutile n’a pas démotivé de remarquables visiteurs et spécialement Ducos, dissimulé en leçon de jeu. Ils ont en masse tenté, essayé, et enfin ils ont disposé un maquette en empesé via à elles talonneur Chadourne à l’plombe de jeu.

À consumer de la sorte :
“Je crois qu’il n’y a pas eu photo aujourd’hui” : les rugbymen de L’Isle-Jourdain maîtrisent le derby

Réponse presque immédiate en tenant un aucunement de accrochage et Loïc Jalton, le tiers bordure lislois, qui prend l’distance identique à la crâne, et repéré le cinquième et inédit maquette de l’USL. Il sera rajeuni par Dany Faasen. Rien ne bougera postérieurement, contre l’permanence déployée parmi les une paire de camps.

Mission accomplie pile les Gersois, qui reviennent à colline de la grand, et bravos au assistant cadeau contre le instant fraîche, spongieuse et l’alléchante poster parmi le XV de France et les Gallois au Tournoi des Six Nations.

US L’Isle-Jourdain 35 (Bo) – Castelsarrasin 10

À L’Isle-Jourdain (carrière du Hol) ; volonté : M. Marsh (Australie), assisté de MM. Mesplede et Astier ; MT : 21-3.

Pour USL : 5E Bouniol (17, 20e), Ufferte (24e), maquette de pensum (53e), Jalton (64e) ; 5 T Bouisset (17, 20, 24, 53e), Faasen (64e).

Pour CAC : 1E Chadourne (62e) ; 1T (62e) et 1P Salut (4e).

L’ISLE-JOURDAIN : 15 Destarac, Yarde, Bonnafous, Andreu, Bouniol, 10 Bouisset, Ufferte, Casta, Bilhère (cap), Jalton, Thouchkaieff, Tafili, Morales, Snyman, Lestoux. Sont entrés : Delabrecque, Albinet, Rosati, Bonacina, Hamon, Labro, Faasen, Kambi-Longi.

CASTELSARRASIN : 15 Pupunat-Loubety, Raymond, Bertrand, Upembini, Blat, 10 Salut, 9 Pénétro, Julia, Garioub, Naude, Chafei, Gary, Bellier, Chadourne, Turan. Sont entrés : Devisme, Atia, Novello, Clamens, Rioualen, Attia, Garrigues, Ducos.

Comments are closed.