Le 2e Troupe extérieur a grand ses portes aux coureurs du Nut 2026 : le élémentaire à entrer sur le spectacle fut le éventuel guerrier du 24 km

Le éventuel guerrier des 24 km du Nîmes Urban Trail 2026 est le élémentaire à disposer imbibé sur le spectacle de 2e Troupe extérieur, ce dimanche, rue Vincent-Faïta.

Les concurrents matutinaux des 42 km, 24 km et 16 km du Nut ont traversé les portes du 2e Troupe extérieur, rue Vincent-Faïta, ce dimanche. Et le élémentaire a imbibé sur le spectacle fut le éventuel guerrier du 24 km, David Agoguet (Alès).

45 militaires du 2e régiment étranger participent à la course des 42 et 24 km, annonce le capitaine Mahery. C’est sans compter ceux qui se sont inscrits au Nut à titre individuel.”

Char et morceau de amusement

Pour les coureurs, pas de clique. Dans un flegme troublant, les concurrents sont passés front un chevronné tombereau de composition russe qui aurait été reçu en 1991 parmi le ajusté de l’arithmétique Tempête du inhabité en Irak. Ils ont pareillement longé le traverses des combattants et ses fosses avec public la morceau de amusement et ses équipements.

Comments are closed.