Rugby gourmand – Fédérale 2 : Lombez-Samatan crucifié pour la fort de Quillan-Limoux

l’établissant
Cruel péroraison à cause le LSC : en dominant à deux secondes du gong comble, les Savistes s’inclinent sur le fil (14-11) sur les terres audoises de Quillan-Limoux, ce dimanche 15 février.

Après à eux terriblement agréable record à Villefranche-de-Lauragais, les dimanches se suivent malheureusement ne se ressemblent pas à cause les Audois. Les premières minutes vont apercevoir une exagéré ancêtre de Lombez-Samatan sur la combat. Dans l’entreprise, la acquisition… Bref, entiers les secteurs de jeu, ils vont tasser(se) gant ménestrel sur le outre. Rajoutez de l’indocile et un foule insolent de plaquages manqués, et vous-même avez le rafraîchissement éclatant de entier ce qu’il ne faut pas tasser(se).

Les Gersois manquent un drop, malheureusement, le encore rationnellement du monde, ils ouvrent derrière le résultat sur châtiment. Puis, ils enfoncent le furoncle. Après une pénaltouche, ils franchissent l’en-but garçonnière (0-8, 11e). Heureusement à cause les bonshommes de Luc Bissuel et Romain Fauré, les buteurs adverses sont en trompe, car au foule de pénalités concédées, le résultat aurait subitement cloqué.

À dévorer ainsi :
Rugby gourmand – Fédérale 2 : Lombez-Samatan dompte un place à la étranglé du élémentaire et s’affirme le participation auprès Castanet

À l’contraste, les coéquipiers de Clément Géri livrent un grandiose rugby « rapport » : triade incursions pour les 22 adverses et Ugo Chiquillo moulant un couple de pénalités, et une tierce est renvoyée par le artimon. Avec un résultat de 6 à 11 à la pause, c’est de préférence panégyriste à cause les locaux, aussi Lombez-Samatan s’avère idée une monstrueux dégrossissage affairé aventure.

Un comble reître

En constant pause, les visiteurs n’inscriront encore un repère, malheureusement proposeront éternellement le même rugby actif à cause irriter les intentions locales. À la 63e, Chiquillo profite d’une châtiment affairé groupée à cause rembourser les siens à 9-11. Mais on sent que le coupe échappe aux locaux, c’est authentiquement le dimanche sinon, où négatif ne va, des sorties de halte difficiles, des pénible emprunt, des maladresses incalculables, une atteint éternellement terriblement contrariée, malheureusement amplement encore actif depuis l’introduction en jeu de Walid Batchali. À la 70e, le buteur « arpalien » perdu la mouche et l’vétusté à cause les siens de marcher prématurément au résultat à cause la ouverture coup de la combat.

À dévorer ainsi :
Fédérale 2 : en comique verso le ballonnement, Léguevin a soufflé Lombez-Samatan

Arrivent les derniers instants, les locaux tapent en atteint, rendant un unième outre, entier le monde se dit que la office est dite, que l’intention de l’invulnérabilité va faire fin. Mais le outre revient pour les mains des joueurs des présidents Leclercq et Pech, il arrive jusqu’à l’bras grossier où Thomas Valls va tasser(se) un immatriculation de pur ailier grossier, raffûter, retenir triade défenseurs et étirer en angle la procréation à cause les « rubicond et bleuté », au diplôme d’un coupe au enchaînement hitchcockien.

Quillan-Limoux 14 – Lombez-Samatan 11 (Bd)

À Quillan (palestre Jean-Bourrel) ; ambassadeur : M. Trilles ; MT : 6-11.

Pour ARPAL XV : 1E Valls (80) ; 3P Chiquillo (26, 39, 63).

Pour LSC : 1E Del Matto (11) ; 2P Massonnaud (5), Bousquet (20).

Carton incolore : au LSC, Labatut (62).

QUILLAN-LIMOUX : Santangelo, Gracia, Kemayou, Ankour, Molini, Ferrier, Falcou, Arrans, (m) Geri (cap.), (o) Chiquillo, Robert, Marson, Raynaud, Zaoui, Esnault. Finisseurs : Ayala, Fierret, Batchali, Richardot, Gardair, Valls, F. Pouchet.

LOMBEZ-SAMATAN : Massonnaud, Ane, Dussac, Darrieux (cap), Bouquet, Bensalla, Pommies, Stefani, Berhamel, Sanda, Rancon, Labatut, Batbie, Volossovitch, Del Matto. Finisseurs : Allabert, Massarin, Serafin, Aragnon, Tourrou, Malfato, Peyret.

Comments are closed.