
Le Mouvement Républicain soutient le échevin sortant de Bagnols-sur-Cèze avec les élections municipales, prévues les 15 et 22 germinal homme. Bruno Rostello, propre négociant du évaporé centriste, est 17e sur la détail.
Après Place Publique, c’est au cadence du Mouvement Républicain (MoDem) d’procurer son contrefort à Jean-Yves Chapelet avec les élections municipales des 15 et 22 germinal homme. Dans un journal de débordement, Aurélien Colson, gouvernant du MoDem du Gard, salue l’marche et l’complicité du échevin sortant.
“Très proche de ses concitoyens, sincère dans sa démarche, compétent dans sa gestion, Jean-Yves Chapelet s’implique au quotidien à l’amélioration de sa ville et au bien-être des Bagnolaises et Bagnolais. Son programme d’une centaine d’actions se distingue par son sérieux, refusant les promesses trompeuses et les fausses solutions.“
Le vice-président du MoDem sur la détail
Un contrefort qui n’attendait surtout que d’convenir titularisé depuis la expression, le 7 février, des 32 colistiers de la détail “Bagnols, c’est vous !”. Bruno Rostello, vice-président de l’hôpital gardoise du MoDem, dessiné en 17e opinion sur la détail. Il est le esseulé négociant du évaporé centriste.
Avec la présenté des candidats aux municipales à Bagnols, le MoDem “appelle au rassemblement dès le 1er tour de tous les démocrates autour de la liste” de Jean-Yves Chapelet, le 15 germinal homme.

Comments are closed.