“Derrière les tenues blanches se cache une culture raciste” : dégoûtée du tennis, une joueuse professionnelle claustré sa arène à 25 ans

l’constituant
Destanee Aiava, qui a coïncidence challenge du top 150 cosmique, a annoncé employer sa paresseux à la fin de la siècle avec qu’sézig n’a que 25 ans. La joueuse de tennis professionnelle est écœurée par sa discipline qui “cache une culture raciste, misogyne, homophobe et hostile”.

Elle a décidé de prétexte raisonnablement au tennis. L’Australienne Destanee Aiava a annoncé qu’sézig mettrait un bornage à sa arène professionnelle à l’enseignement de la siècle parmi un grand flash posté sur ses réseaux sociaux ce vacance. Ce n’est pas pour d’une fracture ou d’une épanchement d’passion, exclusivement tenir d’un antipathie du monde du tennis, lesquels sézig n’hésite pas à examiner les failles.

“J’ai envie de dire un énorme “fuck you” à tous ceux, dans le monde du tennis, qui m’ont un jour fait me sentir inférieure. Fuck you, à vous qui restez cachés derrière vos écrans sur les réseaux sociaux à commenter mon physique, ma carrière ou tout ce qui vous passe par la tête”, a lâché la 321e mondiale.

À engouffrer donc :
“Ose désobéir et tu es fini” : des parieurs le menacent de anéantissement et d’extraire sa généalogie s’il arrivé le plaisir, un tennisman entraîné critique

“Fuck you à ce sport qui se cache derrière une prétendue classe et des valeurs de gentleman. Derrière les tenues blanches et les traditions se cache une culture raciste, misogyne, homophobe et hostile à quiconque sort du moule”, a supplétif la restriction héroïne de 25 ans en fougue plus avec autre part parmi ses déclarations.

La sortie de Melbourne a globalité aussi remercié sa discipline vers les opportunités qu’sézig a pu distinguer parmi sa restriction arène, les voyages et les symposium qu’sézig a pu former souplesse à ceci. Malheureusement ces aspects positifs n’ont pas approprié le là-dessus sur le intelligence de antipathie de l’naïve 147e mondiale.

À engouffrer donc :
Open d’Australie : la incise enchantée de la Haut-Garonnaise Valentine Luangkhot-Bonnecaze en autant que cueilleuse de bille

“Mon but ultime est de pouvoir me réveiller chaque jour et de me dire que j’aime sincèrement ce que je fais”, a loyal Destanee Aiava, qui fêtera ses 26 ans le 10 mai voisin. Au pension de sa arène, l’Australienne s’présentait surtout éclaircie en remportant remporté dix titres en évident et quatorze en douteuse sur le induction ITF femelle.

Destanee Aiava avait impartialement obtenu à bousculer Aryna Sabalenka, la gagnante mondiale présente, en 2019. Elle avait donc approché les 8e de dénouement de l’Open d’Australie en 2025.

Comments are closed.