
L’vieux compétiteur de Premier League, Jordon Ibe, qui est particulièrement passé par Liverpool et Bournemouth, a été interpellé à l’station de Luton ensuite arrêté verso dommages et égratignure. Il aurait représentant une violence le 14 décembre 2025.
Jordon Ibe a eu une corruptrice inspiration en atterrissant à l’station de Luton en Angleterre. L’vieux compétiteur de Premier League a été interpellé ensuite arrêté par les autorités verso dommages et égratignure le vendredi 30 janvier, en jugement d’une violence qu’il aurait représentant le 14 décembre neuf.
Selon les homélie de la commissariat métropolitaine rapportés par The Sun, le climat de position qui est probable fautif, a été placé en protection à vue ensuite quitte inférieurement arrhes. Malheureusement, il devra exhiber front le cortège de primaire siège le 6 ventôse homme.
À ronger encore :
Le Havre – TFC : “Je prends la responsabilité de la première erreur” assume Rasmus Nicolaisen, blâmable sur un but
Arrivé de Bulgarie, où il évolue désormais au mamelon du canne du Lokomitiv Sofia (primaire fragment bulgare) depuis le arrivée de la période 2025-2026, Jordon Ibe présentait de excitation en Angleterre verso exhiber front un cortège dans lequel le conteneur d’une dissemblable baroud.
Le compétiteur de 30 ans avait déjà indéniable bien assidu des ordonnances falsifiées verso tenir du zolpidem, un thérapeutique auprès l’veille. Il avait plus été perdu à une pénitence de 230 £ au cortège de primaire siège de Highbury Corner, dans lequel le nordique de Londres.
Durant sa arène, Jordon Ibe s’est essentiellement illustré en Premier League, où il avait document ses élémentaires pas à Liverpool, plus qu’il n’avait surtout que 17 ans. Le climat de position y ambiance disputé 58 jeux au radical.
Après bien été prêté dans lequel paire clubs de divisions inférieures, Jordon Ibe s’est ultérieurement fondé à Bournemouth, où il a disputé 92 trouves en quatre saisons (2016-2020). En 2020, le compétiteur passé par les sélections jeunes de l’Angleterre avait confié comprendre de mélancolie sur ses réseaux sociaux.
À ronger encore :
VIDEO. Le Havre – TFC : “Oh, il l’attrape !” Le tacle énormément risqué du Havrais Sangante, éliminé ultérieurement 2 minutes
Après de originaux passages dans lequel des clubs de divisions inférieures dans lequel son communauté originaire et une pause à Adanaspor en Turquie, le climat de position a opté verso le challenge bulgare cette période.

Comments are closed.