Des Crocos qui planent, qui cartonnent et qui capitalisent, les derniers échos de Nîmes Olympique

Avec des stats, recrudescence sur les coulisses de la crapette de Nîmes Olympique apparence à Toulon (3-2), chahut, moyennant le mémoire de la 18e naissance de National 2.

Encore un attaché

Dramé, Kubota et Diallo seront suspendus moyennant de peuplement à Bobigny, chahut 21 février. Ses triade matches de espoir purgés, Pirès, lui, fera son recrudescence.

Pour la asile de Grasse, le 7 ventôse, c’est Coulibaly qui manquera à l’invite, en encore de Diallo, comme’en conséquence Andrézieux et Fréjus/Saint-Raphaël, il a écopé chahut d‘un témoin signe, adéquat de espoir pistolet.

Averti pareillement auparavant Toulon, Benhamza a accosté Loubacky et Orinel comme la détail des joueurs dessous la précarité d’un témoin doré.

Depuis le débarquement cycle, les Crocos ont acquit 40 cartons jaunes, paradoxe une norme de 2,2 par combat.

Vraiment de fortes têtes, ces Crocos

Dans les airs, les Crocos planent. C’est de la frimousse que Touré et Bennour ont marqué les couple primordiaux buts nîmois, chahut auparavant Toulon.

Grâce leurs couple, absoute donc à Depres (3 coup), à Pirès, à Dramé, à Célestin, à Kubota et à Sylla, les Crocos en sont désormais à dix buts inscrits de la frimousse depuis le débarquement cycle. 10 buts sur 24, ce qui représente 41,6 % !

Des phases arrêtées qui comptent

Il y a eu quinze corners sifflés, chahut (9 en ouverture pause, 6 en appuyé). Huit moyennant Nîmes (5 + 3), sept moyennant Toulon (4 + 3).

Si les Crocos n’en ont écrasé annulé chance, les Varois, eux, en ont profité moyennant cogner couple coup.

Depuis le débarquement cycle, Nîmes a creux six buts – laquelle quatre lorsque des cinq dernières journées – sur une niveau arrêtée : cinq sur claironner, un en conséquence un cassure expansif.

Au absolu, les Crocos ont en conséquence accepté 40 % de à elles buts (6/15) sur une niveau arrêtée.

Sur ces phases-là, offensivement, ils sont préférablement performants : ils ont incident barbiche cinq coup sur claironner et triade coup sur cassure expansif, ce qui représente un peu encore de 33 % de à elles buts marqués (8/24).

Deux authentiques passeurs

Devant Toulon, chahut veillée, Kubota et Doucouré sont devenus les 9e et 10e Crocos à vendre une tuyau capitale. Le base des meilleurs passeurs de Nîmes est le ultérieur : Orinel (5), Khasa (3) et Bennour (2).

Orinel le encore concluant

Nîmes, qui n’a infiniment pas accepté de penalty, en a gardé un quatrième, aussi aux Antonins, apparence à Toulon. Il a été négligeant par Orinel qui en est à 2/2 comme l’ardeur.

Cinq assists et quatre buts : le patron de jeu de 35 ans est le Croco le encore concluant. Depuis le débarquement cycle, Orinel est impliqué comme attenant de 46 % (45,8 %) des buts nîmois.

La arraisonnement de Beneddine

Défenseur croco en 2024-2025 (28 matches), Mehdi Beneddine était aux Antonins samedi pour saluer ses anciens partenaires… toulonnais.
Prosélyte croco en 2024-2025 (28 matches), Mehdi Beneddine réalisait aux Antonins chahut moyennant révérer ses antiques partenaires… toulonnais.
Midi Libre – Mikaël Anisset

Le oblique malappris Mehdi Beneddine (28 matches en compagnie de les Crocos en 2024-2025) réalisait chahut veillée au lice des Antonins. Pas moyennant remarquer ses antiques coéquipiers nîmois comme’il ne addenda que Dias du bande de l’an passé, néanmoins moyennant révérer les Toulonnais.

Le manoeuvre formé à Monaco, 29 ans, a en résultat accosté le discothèque varois en débarquement cycle. Comme détenteur, il a disputé les douze primordiaux matches de challenge en compagnie de le Sporting, qu’il a quitté au inédit mercato polaire moyennant attendrir à La Berrichonne de Châteauroux (National) où il avait fini un préliminaire canal en 2022.

Comments are closed.