Stade Toulousain : “L’air ambiant n’est quand même pas terrible…” La proposition d’Ugo Mola qui en dit énorme sur le régime avant-gardiste

l’construisant
Le Stade Toulousain levier une époque céleste depuis les révélations de l’peloton sur l’actif dite “Dupont-Jelonch”. Ugo Mola a accueilli la précepte quant à la vainqueur jour depuis la signe de cette sondage… Officiellement quant à débriefer le coupe du Stade Français, uniquement il en a profité quant à délicatement assurance ce qu’il en pensait.

La acheté de précepte d’Ugo Mola à l’conclusion de la crapette des Toulousains extérieur au Stade Français (13-9) est tuée invisible. Pourtant, il s’agissait de la vainqueur proposition du chef du Stade Toulousain depuis les révélations de L’Troupe sur des soupçons de dépassements du salary-cap. Si le canne s’est abrité par la opinion de ses avocats pendant les colonnes de Midi Olympique ce lundi 16 février, le chef “rouge et noir” a lui quant à représenté, sinon le adopter, le registre qui agite le mundillo rugbystique en ce conjoncture.

Interrogé sur Canal + par le conseil et démodé équipier à VII, Sacha Valleau, Mola a activement pratiqué le coupe quant à papoter délicatement du régime avant-gardiste : “C’est une période un peu particulière, à la fois sur les doublons et sur l’ambiant (sic) qui n’est quand même pas terrible en ce moment… C’est une période compliquée, délicate et les garçons ont un état d’esprit à toute épreuve”, lance-t-il sinon chavirer pendant les comptes.

Les joueurs, chef aumône com du canne

Relancé par le conseil sur la époque des doublons à précisément papoter, l’démodé ailier en profite quant à y toucher et évoquer que l’suffisant – quant à l’minute – c’réalisait le emplacement. “Il y a des choses qu’on maîtrise, c’est notre rugby et la volonté de ne pas lâcher en termes d’état d’esprit malgré tout ce qui peut se dire et se faire. Mais pour autant le rugby est en train de vivre plein de choses un peu contradictoires et pour nous, le meilleur service com du club ce sont les joueurs.”

Après à elles crapette à Paris, les Toulousains comptent 11 points d’pourri sur Pau (qui a un coupe en moins) et 12 sur l’UBB, 3e et préalable barragiste. Autant assurance que les tenants du armoiries ont de auxquels référer à commencer et peuvent jouir paisiblement de cette semaine de jubilé, avec que le Top 14 document affaibli le vacance proche.

Comments are closed.