
La enclos municipale de Castres s’intensifie en tenant le imitation de Jacques Thouroude à Jean Terlier. Ancien magistrat additionnel, cette bannière pouvoir locale apporte son épreuve et son pilier à l’troupe “Castres active”.
C’est une brillante “prise de guerre” vers Jean Terlier, concurrent à la commune de Castres alors des prochaines élections municipales des 15 et 22 ventôse. Jacques Thouroude réuni le porteur Renaissance là-dedans sa enclos en intégrant sa relevé.
Maire additionnel aux manèges à la ordinaire de Castres pendant disparates procurations au-dessous les gouvernances de Jacques Limouzy après Pascal Bugis, Jacques Thouroude, aujourd’hui âgé de 77 ans, a été une bannière pouvoir locale qui s’est singulièrement embesogné “de la création de l’Archipel et du golf”.
“Ces municipales ne me laissent pas indifférent tant j’ai à cœur de soutenir la ville de Castres pour son avenir, explique l’ancien élu qui veut apporter tout son soutien à l’équipe de Jean Terlier de la liste “Castres agressive”. J’ai vu une partie de cette équipe au travers de la presse. Elle me paraît assez forte et capable de gérer l’avenir de la ville et de son territoire. Nous avons besoin de préparer l’avenir. Et c’est aujourd’hui qu’il se joue. C’est le bon sens qui me fait soutenir cette équipe”.
Un “précieux soutien” qui ravit Jean Terlier. “Cela nous oblige à apporter toute notre énergie comme il l’a fait par le passé pour le développement de cette ville”, réagit le concurrent.
Élu voisin depuis 1989 et pendant 26 ans, Jacques Thouroude, qui est constamment resté élève à son implantation à main en rencontrant guibole du RPR après de l’UMP et finalement des Républicains, a quand été inspirer départemental et inspirer provincial.

Comments are closed.