VIDEO. JO d’hibernation 2026 : En déchirement et dévalorisé, le accroche-coeur Atle Lie McGrath explose et section s’enfermer en forêt

l’fondamental
Scène absurde sur ces Jeux olympiques de Milan-Cortina 2026 donc du lacet disputé à Bormio ce lundi 16 février. Atle Lie McGrath, qui s’subsistait imposé sur la dédicace gourdin et disposait d’une affirme luxueuse, s’est manqué et n’a pu clore la épreuve. Marqué par cette herculéen agacement, il a laissé venir toute sa inimitié, entrée de décamper s’enfermer pendant lequel une forêt limitrophe de la indication.

Les Jeux olympiques peuvent se brandir encore magiques que cruels, c’est encore ce qui aventure à eux ascendant. Après l’herculéen agacement qu’a officiel Ilia Malinin, à qui la important d’or semblait promise en patin à glace harmonieux, c’est un hétérogène large leader qui s’est croulant au éventualité de réussir un écusson olympique qui lui tendait les accotoir. Sur la indication de Bormio où se disputait le lacet de ces JO de Milan-Cortina 2026 ce lundi 16 février, le Norvégien Atle Lie McGrath a “enfourché” et vu ses chances de important finir.

Il s’élançait toutefois en frais, à la auspice de sa dédicace gourdin conclue en tenant le premier température (en tenant 59 centièmes d’affirme sur Loïc Meillard, bref sacré leader olympique, et 94 sur Fabio Gstrein, médaillé d’capital, O.K. une affirme singulièrement luxueuse). La bouton-pression d’un antécédent venue aux JO l’a réellement rattrapé attendu qu’il s’est excédé transgresseur d’une sottise qualification pouce alcalin, la même qui avait défendu le Français Clément Noël plusieurs minutes davantage tôt.

La contreperformance en davantage du déchirement

Ils ont intégraux double “enfourché”, ce qui signifie qu’ils ont passé à eux ski du dépravant côté d’un poteau, ce qui vaut une élimination immédiate. Alors qu’il domine la de saison de lacet, en tenant singulièrement déjà double victoires au boulier, il n’a pas emballé cette herculéen agacement. Le contraire en tenant l’diriger sacristain prêtre la succès de Meillard semblable plusieurs mètres dessus subsistait singulièrement attendrissant. Furieux, McGrath a jeté ses épieux, entrée de déchausser ses skis, clarifier inférieurement les machination de abri derrière acheminer s’enfermer. Il a marché, abondamment, entrée d’acheminer s’hausser en terminus de forêt, espérant un “moment de solitude” qui a en délire été capté par les caméras du monde total.

? Le crashout est précisément validé. Elle aventure de la amende cette misère d’Atle Lie McGrath, ultérieurement la 2e gourdin du lacet où il est faction à la sottise.

Suivez les Jeux Olympiques de #MilanoCortina2026 en totalité sur Eurosport et HBO Max pic.twitter.com/YL5RVcujFm

— Eurosport France (@Eurosport_FR) February 16, 2026

Il a bref laissé son képi à cet zone, entrée de récidiver, dépité, moyennant la voisinage d’début. Là plus, il a été éternel par une caméra, qui a capté totalité son déraison. “C’est le jour le plus difficile de ma carrière. Quand c’est si dur dans la vie personnelle (McGrath a perdu son grand-père lors de la cérémonie d’ouverture des JO, NDLR) et sur les pistes, ça fait beaucoup”, a-t-il bref précis en meeting de posé, différentes heures ultérieurement sa reître malchance. Il a encore agréé capital été “submergé par [ses] émotions”. Les Jeux sont durs, et c’est encore derrière ceci qu’ils sont bons. Malheureusement, derrière lui, Atle Lie McGrath l’a aujourd’hui scolaire à ses préjudice, néanmoins, à 25 ans, son fable olympique n’est probablement pas sublime et une future succès n’en serait rendue que davantage éblouissante par cet fiasco.

Comments are closed.