Scénario absurde sur une pâturage du Gers ce vacance : l’abandon immobile du challenge par l’juge, certains secondes néanmoins derrière la réfection, cordage une paire de clubs de Régionale 3 stupéfaits. Réactions.
Les arrêts définitifs vis-à-vis le gong dernier ne sont pas cohorte. Les arbitres ne s’y résignent que par excessif tâche. Bagarre avant-première, entorse alarmant… En une segment de assidu, une combat peut seulement branler. Mais produire un formaliste écarter les une paire de équipes aux vestiaires certains secondes néanmoins derrière le alpha du supplémentaire licence, quant à des raisons plus floues, relève de l’étonnant.

C’est mais le persévérance absurde qui s’est joué ce dimanche sur la pâturage du cirque communal des Arènes, tandis du joute pénétré l’US Plaisance et Rabastens XV (Régionale 3). Une solution ainsi douteux qu’impénétrable, à cause un challenge qui avait quand fondé à 14 vers 14, laissant les une paire de clubs sidérés figure à une confirmation qui dépasse l’intellection. Réactions.
À dilapider ainsi :
Rugby chercheur : contusion d’malle à 14 vers 14, juge porté dépouille, 40 minutes passées à la ratière… Relation du joute le surtout sélénite de la siècle
Jérôme Begue, régenter de Rabastens XV : “Je ne comprends pas la décision de l’arbitre. Mais bon, le niveau des équipes est bas, et il n’y a pas que celui des équipes qui est bas… Il faut s’adapter à tout. Nous, on fait avec nos moyens, on s’accroche, on est venus malgré le manque de joueurs, on essaie de construire…”
François Quereilhac, coupé de l’USP : “C’est le genre de rencontre que je pensais ne jamais voir, mais bon (sourire)… Il y a des clubs qui essaient de jouer tant bien que mal tous les week-ends en essayant d’être quinze, je ne peux pas en vouloir à Rabastens, ils ont fait le maximum. Mais il faut qu’on se pose les bonnes questions : aujourd’hui, c’est une mascarade de rugby qui a été proposée.”

Comments are closed.