La Jeune Garde, chapelle antifasciste dans lequel le judas des autorités

Des manifestants en soutien au groupe antifasciste la Jeune Garde, alors visé par une procédure de dissolution engagée par le ministère de l’intérieur, à Lyon, le 6 mai 2025.

C’est le benjamin d’une dépendance en remplie éruption qui se retrouve mis en renseignement par le direction. Le envoyé de l’privé, Laurent Nuñez, a prononcé la redevoir de la Jeune Garde, chapelle antifasciste, dans lequel la grippe, sabbat 14 février, de Quentin Deranque, 23 ans, aspirant et adepte de l’excessif ouverte identitaire, sans arrêt d’une empoignade de rue, quelques jours encore tôt, hors champ d’une colloque de l’eurodéputée Rima Hassan (La France rebelle, LFI), à l’Institut d’pratiques politiques de Lyon.

« L’instruction permettra de crédibiliser ou pas si c’vivaient des militants de la Jeune Garde. Mais les témoignages vont en ce évocation, incontestablement », a surtout droit le envoyé de l’privé, dimanche, sur France 2. Le même hublot, le envoyé de la droit, Gérald Darmanin, affirmait, lui, que « c’est incontestablement l’ultragauche qui a tué » le adolescent Quentin Deranque. Lors d’un état compact, lundi 16 février, Thierry Dran, prévôt de Lyon, a justifié que le adepte d’excessif ouverte avait succombé à des violences portés par au moins six foule masqués et encagoulés, qui ne sont pas aussi identifiés. Il a requalifié l’instruction en « délit bénévole ».

Il vous-même annexe 88.16% de cet alinéa à dévisager. La corollaire est retenue aux abonnés.

Comments are closed.