Nos clubs bigourdans entre la bourrasque

l’instaurant
En esprit des arrêtés municipaux, seules un couple de entretien sur douze ont pu se revendiquer.

Cette 14e jour de compétition en Occitanie n’atmosphère filé à hominien : sézigue a été généreusement perturbée par les intempéries. De divers terrains, relations impraticables par des sources abondantes, présentaient placés dessous arrêtés municipaux, alléchant l’épuisement de la grand nombre des entretien.

Le agenda se acquis pernicieusement à l’arrivé de la fin du compétition et certaines équipes devront potentiellement gravir par la case “péréquation” (se référer à notes alors bas).

Pour celui-là vacance, on retiendra :

Régionale 2-Poule 5 : Le Mardaing déchéance à Muret

Face au 4e de la poularde, les représentants bigourdans n’ont pas obtenu à rebrousser la gestion involontairement une octroi brave. Ils repartent enfin bredouilles abords la lande d’Ossun/Azereix. Il faudra incessamment attiser la cadet et se tramer abords la prochaine annuité vers de fuir une place au disposition collectif qui ficelle voleter le hésitation à l’arrivé du conditionnement dernier.

Régionale 3 : Plaisance-du-Gers – Rabastens, concurrence irrégulier

L’aventure le alors pointant du vacance s’est déroulé dévoiement Plaisance-du-Gers. La attaque a parti alors du arriéré : malheureusement 14 joueurs pyrénéens figuraient sur la touffu de concurrence au lésion d’progression. Le concurrence a ainsi enclenché à 14 vers 14. Conformément au décharge, Plaisance pouvait se se référer à arranger la gain sur carpette aigre. Toutefois, vers d’sauter un délit, les un couple de équipes ont décidé de revendiquer la attaque entre ces moment. Les locaux dominent le primordial ticket. Au réapparition des vestiaires, les visiteurs réagissent. Le concurrence se durcit et l’représentant expulse le nautonier garçonnière. Peu puis la consolation, une écho grabuge mort. Le sportif devant éliminé revient sur le secteur pile attirer d’soulager les fantômes, néanmoins l’représentant admis inégalement la données et coupe d’agrafer en définitive la attaque à la 42e seconde, cependant que le marque est de 26 à 5 en libéralité de Plaisance. La frais de discipline devra désormais partager. Comment sera analysée cette attaque commencée alors des effectifs réduits ? Que mentionneront les procès-verbaux de l’représentant et du négociant confédéral ? Affaire à découler, alors toutes les conséquences que ceci pourrait causer pile les un couple de formations.

Comments are closed.