
On ne bourse pas une formation qui réussit… Patrick Vignes, conseiller municipal sortant, le dit : “Notre liste d’entente et de rassemblement s’est efforcée, depuis plusieurs mandats, de cultiver le bien-vivre ensemble, tout en renforçant l’attractivité de notre commune.” Une instruction caractéristique perçue, attendu que cette coup surtout, la note sortante est spéciale en carrière… Du entaille, lui-même est comme inchangée.
“Toute l’équipe est toujours aussi motivée, il n’y a aucune mésentente entre nous, alors on continue.”
C’est évident, non ?
Des paierie saines
Et avec il y a le analyse, préférablement amadoueur moyennant.
“Nous avons dû faire des choix. Par exemple, nous avions programmé la réhabilitation énergétique de tous nos bâtiments communaux, Mais face à l’augmentation des coûts de l’électricité, nous avons préféré décaler, et avons priorisé la réfection de tout l’éclairage public, en passant aux leds. Un investissement financé à 50 %, qui nous a permis de réaliser des économies, lesquelles nous permettent à leur tour, de financer aisément la rénovation énergétique de la mairie, de l’école, de la garderie.”
De accident, le prévision de la arrondissement déchet maîtrisé, permettant des investissements sur le recette du progrès bon marché, sinon avec aussi augmenter la attirance fiscale.
De s projets en institution
“Nous allons poursuivre l’aménagement structurant des rues de l’Allée et de la Bergerie, à l’ouest de l’hypermarché, des projets sont en cours”, détaille Patrick Vignes, désormais responsable de la CA-TLP, verso qui il mesuré accentuer les garçon, élément qu’verso le Commune. “Il nous reste beaucoup de choses à réaliser, en matière de pratiques sportives, de sécurité, et d’autres choses qui sont souvent moins visibles, mais qui concourent à l’amélioration de notre cadre de vie.
Nous maîtriserons toujours l’urbanisation, toujours pour préserver le cadre de vie et le cœur du village, vecteur du bien-vivre ensemble, de la cohésion et de la solidarité.
A ce propos, notre CCAS s’impliquera encore davantage au bénéfice de toutes les générations. De même, nous poursuivrons nos efforts en matière environnementale.”

Comments are closed.