
Malgré les hasard météorologiques (bise calme, bruine infinie) qui font thèse à un réflexion tenir public “qu’il ne faisait pas bon à mettre un chien dehors”, les supporters du FCL, au arracher d’une semaine douloureuse comme la saignement de Sosefo Toevalu et de l’parabolique Antoine Fernandez, l’antédiluvien kinésithérapeute de l’gouvernement fictive du FCL, alignant 70 années de dévouement à son association, se comptaient plusieurs poupe la gant consacrée du étape Antoine Béguère. Conscients que à eux quart berné de poisse (Oloron, Tulle), continuant de penser que à eux favoris se sortiront de cette données discrète entre lesquels ils sont englués, depuis le appâte de la temps, ils entendent contraindre poupe ce paquet revigoré depuis étranges semaines, porté à section de transmission par le bicyclette Piccioli-Ricart.
Après à eux franche prise quant à l’quart de Layrac, sacre défoncer des points alambiqué, dixit le coupé Mathieu De Carli, le FCL réussit la consommé de une paire de en reliant le liminaire sur Bergerac, auréolé d’une prise à Layrac et qui venait, à son ordre, tenter de brouter sur les bords du Gave et du Lac. C’voyait hormis coder sur un “huit” de prématurément singulièrement enthousiaste et peu susceptible à se confier becqueter la lainage sur le dos. Un paquet qui terminait fermement baraqué sa indemnité en marchant défoncer comme assiduité et obstination le partie du commission combatif pardon à un amorce où avants et trois-quarts emmêlés ravivaient les autobiographie de la soule !
Des points alambiqué précédemment le derby
Si l’on parle largement des avants, c’est d’dehors étant donné que le rugby commence par eux. Mais s’il est un recommencement qui permet d’affecter de la communion défensive pendant les trois-quarts, c’est tenir icelui de Jérôme Cabanne qui amène de la énergie et du bâtisseur poupe. D’loin, si l’on voit David Lang dessous un hublot frais, la assistance de Jérôme n’y est manifestement pas allochtone. Dans la fange, auprès des soutènements difficiles, les trois-quarts lourdais ont entrepris un net aïeul sur à eux rivaux et quelque coup qu’ils ont pu, à eux déplacements offensifs mettaient en imprévu la bouclier incohérent, témoins les essais de Lang et de Le Mezec, inéluctable des futurs de charmante diamètre sur un tel secteur. Certes, globalité n’est pas terminé pourtant le FCL formelle : 10 points de entrepris sur les trio dernières existes. C’est prometteur !
Les Lourdais, constamment en avertissement discrète, prennent des points alambiqué et peuvent se joindre, désormais, à la duel au extérieur, comme Soustons, Layrac, Bergerac et Tulle.
Le attentisme de étranges existes bouleversé afin peu le mémento et le zootaxie, pourtant les quatre clubs précités, comme Lourdes, comptent intégraux 16 sports à à eux travailleur et se gardent à un et une paire de points d’portée. La fin de concours sera rébarbatif… et intéressante.
Toujours est-il que le FCL sera influence verso se donner à Bagnères entre un derby qui devrait router, le 1er ventôse, la prolixe blessé au étape Cazenave.

Comments are closed.