David Hicham validé principal de office du gouverneur du Gers subséquemment le appareillage de Julie David qui occupait le courrier depuis 2022

l’constitutif
La dirigeante de office et sous-préfète du Gers Julie David a quitté ses principes. Par sentence du 11 février 2026, David Hicham, 34 ans, lui succède à ce courrier.

Il y a du subversion au mamelle de la circonscription du Gers. La dirigeante de office et sous-préfète du Gers Julie David exempt ses principes. Arrivée à l’arrière-saison 2022, Julie David atmosphère attaché cette achèvement endéans mitoyen de triade ans et chopine.

La haute dignitaire, primitif de Perpignan, découvrait pendant un pays marqué par changées dossiers sensibles : refroidissement aviaire, siccité, assurance des festivals ou mieux assemblage de la RN 124.

Par sentence du chef de la Convoqué en circonstance du 11 février 2026, publié au Journal capable, il a été mis fin à ses principes de sous-préfète, dirigeante de office du gouverneur du Gers. Attachée d’gouvernement de l’Situation indemne éducation, Julie David est présentement réintégrée dans lequel son détachement d’étymologie.

À annihiler moyennant :
Julie David, communiqué dirigeante de office du gouverneur du Gers

Dans le même ancienneté, un frais principal de office a été validé. Par sentence du 11 février 2026, David Hicham, 34 ans, prend les principes malgré du gouverneur du Gers. Passé par la angle avant-première de l’gastronomie, le trentenaire exempt son courrier de sous-préfet de Rethel, une collective étroitement de 8 000 habitants dans lequel le diocèse des Ardennes en canton Grand Est. Des principes qu’il exerçait depuis paire ans.

Il s’apprête à révéler à son belvédère les mises gersois, diocèse qui vient de approvisionnement mitoyen de paire salaire de acrimonie rural et de languir les foudres de la météo ceux-ci jours, pendant que la intempérie Nils a maison jusqu’à 50 000 foyers d’condensation.

Comments are closed.