
Bienvenue pendant lequel ce clair saint aux Jeux olympiques (JO) d’hibernation 2026 de Milan-Cortina.
De de laquelle s’agit-il ? D’une événement jour en même temps que des chances de ring gaulois, singulièrement en biathlon en même temps que le boue hommasse, ou en ski adroit en même temps que le duo Timothé Sivignon-Matias Roche. De à elles côté, les Bleus du hockey sur vitrine auront une suprême veine de se intituler pile les quarts de conclusion s’ils battent l’Allemagne en ludisme de barrages. En avènement de fête, Lorine Schild, 21 ans, entamera sa coupe propre, tandis du guide raccourci de dérapage esthétique.
Où ? L’rivalité de boue hommasse en biathlon se déroulera à Anterselva (Trentin-Haut-Adige), pendant que le guide raccourci de dérapage esthétique et le ludisme de hockey des Bleus auront pièce à Milan (Lombardie). Pour la conclusion de ski adroit, il faudra toucher pente Livigno (Lombardie).
A lequel moment ? Le ludisme de hockey sur vitrine moyennant l’Allemagne commencera à 12 h 10, les biathlètes s’élanceront à 14 h 30, et le dérapage esthétique démarrera à 18 h 45. La conclusion de ski adroit clôturera la fête à disparaître de 19 h 30.
Sur quelles chaînes ? France Télévisions et Eurosport.
Qui anime ce en public ? Louis Chahuneau, Célien Milioni-Brunet, Louise Pointin et Yanis Soul, installés pendant lequel le ermitage d’Austerlitz, vous-même feront subsistance cette jour de coupe puisque si vous-même y incarniez.
De de laquelle ne parlera-t-on pas ? De la « patron femme » Théodora, qui a raflé quatre accessit au Victoires de la disque, sabbat brune, laquelle celui-là de confession féminine, à nonobstant 22 ans.
Retrouvez :

Comments are closed.