Mésaventures : le CATE, Lardenne et Pibrac poursuivent à eux berge en Coupe d’Occitanie

l’fondamental
À l’péroraison de la stade départementale de la raccourci d’Occitanie, l’groupe 1 du Cercle Airbus Toulouse Mésaventures remporte le combat et se qualifie dans la dénouement de juin, accompagnée de Lardenne 1 et 2 et Pibrac.

Samedi terminal, 14 février, le discothèque de Lardenne a vibré au cadencé des mésaventures : 13 équipes venues des clubs de la Haute-Garonne se sont affrontées donc de la stade départementale de la Coupe Occitanie. Cette exploit, singulier en équipes de 4 joueurs, se trompé en successif bref : 2 × 15 minutes comme un adjoint de 3 secondes par griffure, promettant des parties à censurer le bouffée et des retournements imprévisibles.

Après cinq rondes de duels intenses, c’est somme toute l’groupe 1 du Cercle Airbus Toulouse Mésaventures (CATE) qui a triomphé, décrochant sa occupation dans la stade dénouement de juin. Un hasard agissant dans le discothèque, déjà lauréat de la début poésie en 2024, qui espère restituer la Coupe à la édifice une bruit coup.

Mais la exploit n’a pas été serviable : Lardenne 1 et 2 aussi que le discothèque d’mésaventures de Pibrac se sont comme qualifiés dans la prolixe dénouement, prêts à en escrimer sur l’imbroglio dans aventurer de acquérir le contourné butin.

Comments are closed.