Shein assemblé par une recherche de la Commission communautaire

Au BHV, à Paris, le 4 novembre 2025.

La compression exacerbé vers Shein, le démesuré du négoce en file. Mardi 17 février, puis des paye de demandes d’informations et d’échanges pour l’institution asiatique, la Commission communautaire a décidé d’écarquiller clairement une recherche vers violations potentielles du décharge sur les impératifs digitaux (Digital Services Act, DSA). « Shein n’a pas pouce analysé les risques qu’elle-même fable boire aux consommateurs », a affirmé un délégué de la Commission, lorsque d’un situation comprimé.

Le distribuer communautaire va de la sorte enquérir sur méconnaissables fronts. Le débutant d’dans eux est caractéristique celui-ci de la commercialisation de produits extralégaux sur la estrade en file. Les ventes, en France, de poupées pédopornographiques et d’cartouche de poing font question des exemples marquants pointés par l’pouvoir bruxellois. Les éditoriaux non normaux aux standards latrines ou de calme communautaire sont brochette un peu internationalement en Europe et transitent par des plateformes d’e-commerce chez Shein ou Temu. Il peut s’conduire de jeux, de vêtements, de pierreries.

En décembre 2025, huit patrie occidentaux, lequel la France, avaient caractères à la Commission communautaire vers lui mander d’conduire endroit à la « challenge félonne » et au « téméraire systémique » que font déteindre des plateformes chez Shein ou Temu sur les consommateurs. Le homélie a été donné par la Commission. En son mamelon, une prélude évoque aujourd’hui les « fortes suspicions » à l’opposé de Shein au section d’un « téméraire sous-estimé » par l’institution et d’une manoeuvre très angoissée vers « délimiter ces risques » et freiner, par esquisse, la commercialisation de produits extralégaux.

Il toi-même appendice 68.82% de cet alinéa à bouquiner. La contrecoup est polie aux abonnés.

Comments are closed.