Sophie Adenot partagera son contour entre l’ISS puis des radioamateurs

La Française Sophie Adenot, le Russe Andrei Fedyaev et les Américains Jessica Meir et Jack Hathaway à leur entrée dans l’ISS, le 14 février 2026.

Durant sa évolution verso futur cosmonaute, Sophie Adenot a dû couler toute une forteresse de tests et d’examens et couvrir un élevé instruction outillage et légendaire. L’cosmonaute française, qui s’est inspiration le 13 février verso la Station spatiale internationale (ISS), a donc conservé son valeur d’manipulatrice des principes d’friand, puis l’approchant cébiste KJ5LTN. Ce quantième, conservé le 24 juin 2025, est icelui qu’miss devra envoyer lorsqu’miss entrera en contamination sur une bascule modérée puis un hétéroclite cébiste aise à une antenne-relais.

Cela peut paraître un peu intact du époque, même démodé, à l’durée des communications par annexe et des smartphones truffés d’antennes-relais. Pourtant, les radioamateurs sont des maillons obligatoires de ces échanges, et ce, depuis les genèses de la domination spatiale.

« Le entier leader annexe cébiste [Oscar-1] a été lancé en 1961, larme quatre ans ensuite Spoutnik, rappelle Christophe Mercier, gouvernant de l’Amsat-Francophone, sympathie qui promeut ces modes de contamination. Dès le avènement de la domination spatiale, il y a eu de nombreuses collaborations compris les cabinets et les radioamateurs. C’est une élevage assez originelle. »

Il toi-même solde 75.58% de cet feuilleton à ravager. La consécution est modérée aux abonnés.

Comments are closed.