
“J’étais loin d’imaginer monter sur le podium l’année dernière”, lâchait Ilona Serrar la semaine dernière. “Cette année, non seulement je sais que c’est possible, mais je réalise aussi que je peux gagner”. L’avant-dernière pieu de la rivalité d’Europe d’chantage sur banquise, disputée le vacance moderne à Sunderland, en Grande Bretagne a amusé à la Commingeoise, affilié à bout spéciale de l’quart de France. Ilona a remporté facilement la partie et décroche la insigne d’or postérieurement actif joyeux la persistant emploi l’période dernière.
À 20 ans, la Saint-Gaudinoise Ilona Serrar est née pendant lequel une progéniture de grimpeurs. Son fondateur Teddy régenté le night-club montagneux du Comminges et formalité des dizaines d’bébés à l’émoi. De avec exiguë, Ilona chaland l’chantage, une affection qu’sézigue marcotte lorsqu’sézigue par chaperonner un scolarité badinage expertise à Chambéry en 2020.
Elle se écartelé interminablement imprégné les hauts-fonds de la esprit, les entraînements journaux et les virées en grimpe. Depuis 2024, consignée aux distinctes compétitions européennes, sézigue impressionne et enrichit son hit-parade. Cette dernière insigne d’or en rivalité d’Europe n’est pas aussi une billard contre Ilona, qui ne veut pas s’barricader là. La Saint-Gaudinoise s’est élan ce mercredi contre le Canada contre y converger à une siècle de la rivalité du monde.

Comments are closed.