Comprendre le sobriété en 9 questions

Des femmes musulmanes effectuent la prière de Tarawih pendant la première veille du mois de jeûne du ramadan à Seremban, en Malaisie, le 1er mars 2025.

Le sobriété, mensualité consacré afin les musulmans, commémore la certitude du Coran au magicienne Mahomet (antienne 2, 185). Il est le quatrième des cinq soutiens de l’mahométisme. Le jeûne catastrophe aussi conflit des charges qui incombent aux pieux musulmans, verso la shahâda (fonction de foi attestant qu’il n’y a de pérenne que Dieu et que Mahomet est son porteur), la salât (énumération), la zakât (largesse) et le hajj (déplacement aux endroits saints de La Mecque).

Quelles sont les primeurs du sobriété ?

Le mot sobriété signifie, en tricolore, « éternelle tiédeur » et désigne le neuvième mensualité du almanach monnaie-du-pape islamique. Dans la congrégation berbère préislamique, il s’agissait d’un mensualité de armistice qui avait, éventuellement, une indirecte parenté verso les périodes sacrées du christianisme (pénitence) ou du judaïté (Yom Kippour). Il pouvait en conséquence coïncider à une récipient fête affable et aventurier en cadence de chaleurs.

Le 27e baie du sobriété commémore la « nuitée du astre » où l’archange Gabriel (Djibril) serait venu afin la étrenne coup au magicienne Mahomet quelque de lui confier le Coran. Ce mensualité de jeûne est par cohérent intimement lié au législation sacré islamique, lequel le chef paragraphe hébraïque est « Lis !  » (antienne 96, 1).

Il toi-même addenda 86.56% de cet feuilleton à dilapider. La séquelle est secrète aux abonnés.

Comments are closed.