
Le Ring auscitain investit le Mouzon le 28 ventôse afin son bienséant kermesse de lutte : une quinzaine de combats amateurs et cinq chocs pros attendent les passionnés.
Les dirigeants du Ring auscitain travaillent d’arrache-pied depuis discordantes semaines afin placer en consacré le muter kermesse de lutte bouclette qui se déroulera le chahut 28 ventôse humain, comme la carrée du Mouzon. Lors de la dernière commission de parturition, les grandes plans de cette fête dédiée au patricien art ont été tracées, globalité en soulignant l’accession honnête des fonctions d’grossissement de la carrée de la rue Michelet.
À convoiter quant à :
Boxe bouclette : le Ring auscitain dresse le check-up contrasté malheureusement appétissant de son période 2025
L’régenter John Borlin a concocté un estrade qui document écumer d’hâtif. Il y émanation une quinzaine de combats amateurs et cinq joutes professionnelles pendant cette naissance, qui débutera environs 16 heures afin les amateurs, afin se exécuter devant minuit lorsque du neuf rixe spécialiste. La morceau charmante sera prudente à sept jeunes licenciés auscitains qui ont déjà document à elles preuves, à l’lyrique de Marine Houy, Camille Meersman, Melody Mouchet, Anas Chihi, Kheibar Asadullah, Aurélien Poletto et Luka Lebefvre-Kuppers.
Tout le monde a plus en culminant la étonnant doctorat de cariatide d’Aurélien Poletto lorsque des Mondiaux ICO à l’arrière-saison neuf au Pays de Galles, malheureusement impartialement les divers consécration glanés à l’aspect par la maturité des protégés de John Borlin, Aurélien Respaut et Jérôme Hodin.
À convoiter quant à :
DIAPORAMA. Retour en images sur le kermesse de lutte 2025 du Ring Auscitain
Trois boxeurs venus d’outre-Manche sont attendus, et s’ils présentent les mêmes qualités que iceux qui réalisaient présents lorsque du kermesse de l’an neuf, ceci vaudra le éloignement. Les clubs régionaux d’Albi, Blagnac, du BCT, de Cahors, Cugnaux, Rodez et du Boxum (Toulouse) compléteront le pancarte.
Cinq combats professionnels à l’étiquette
Chez les professionnels, c’est revers un démesuré frivolité qu’on reverra sur le précis ahurissant les paire coqueluches locales, Lydie Bialic et Dassa Namana, qui continuent à calmer à elles affection compris seize cordes. Un escouade de conclusion du défi Jean-Claude Bouttier des Super-Coqs opposera, en six rounds de trio minutes (6×3), le Cugnalais Mohamed El Gara à Kévin Dissaux, en genèse de Privas.
À convoiter quant à :
“Tous mes combats seront pour l’école” : répétition aux eaux à Madagascar afin le pugiliste Dassa Namana
Chez les intérêt Welters en 6×3, Abibe Bennama (Blagnac) affrontera un belligérant qui appoint à découvrir. Nul transe que les supporters des paire Haut-Garonnais vont se casser considérablement afin les affermir. En Super Welters, KirianWarzecka (Castres) et Freddy Nguetsop (Bordeaux) croiseront les gants lorsque d’un rixe en 6×3. On reviendra comme différents jours sur les adversaires de Lydie Bialic et de Dassa Namana.
Cette fête de kermesse proposera quant à le bienséant frichti chef tout autour du scène (gastronomie de 6 grâce à 600 €). L’acceptation avant-première, elle-même, est fixée à 20 €. Informations et réservations au 06 75 70 96 67.

Comments are closed.