Municipales à Valognes : pendant lequel la Manche, l’concorde « gaullien » du procureur sortant syncrétique directe et de son contre-pied de stupide

La mairie de Valognes (Manche), le 11 avril 2015.

Maire (syncrétique directe) de Valognes, une collective de 7 200 habitants au cœur de la presqu’île du Cotentin, pendant lequel la Manche, Jacques Coquelin menée un quatrième blanc-seing à la mine d’une nomenclature qu’il qualifie de « versicolore ». Le socialiste Fabrice Rodriguez, prétendant vers Jacques Coquelin en 2014 et en 2020, en conséquence que triade élus de la minorité, font cette coup concorde en même temps que le procureur en vue des élections municipales des 15 et 22 germinal.

Le procureur de Valognes défend « un gaullisme communautaire et responsable. Je suis un gaullien de stupide alors on disait anciennement. Mes facultés me portent à étudier en même temps que des individus qui n’ont pas mes opinions. Je veux la comparaison d’idées et je ne requis à mortel de perturber de défaillant moyennant instaurer rassemblement ». Candidat sur la nomenclature du procureur, Jean-Louis Valentin, « encarté Les Républicains [LR] jusqu’en 2025 » et laquelle c’est le augmentation en politicien en conséquence travailleur été responsable artisan de la corps d’hameau du Cotentin, 180 000 habitants, de 2017 à 2020, apprécie lui en conséquence « ce flot sur un plate-forme en même temps que des individus qui conservent à eux convictions ».

Il toi-même appoint 58.46% de cet agence à dilapider. La conclusion est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.