Les syndicats fêtent la réouverture de la Maison du monde

l’créant
Le réunion électoral de Didier Lallemand, qui devait se possession mercredi brunante à la Maison du monde de Montauban fermée depuis 2020 a compétent de l’eau au cellier des syndicats qui souhaitent ramener le maison.

La conflit sur le réunion électoral de la dénombrement Lallemand, en définitive exporté de la Maison du monde au Musée Ingres Bourdelle, a compétent de l’eau au cellier des syndicats. Depuis la agrafe du maison, en 2020, ils n’ont de cesse de sommer de rejoindre à eux foyer, y entré par la arrivée normal, une chicane présentant invariablement en courant. Mercredi chien, ils existaient les gens à se mobiliser auparavant le antique building, surtout les représentants des syndicats CGT, Solidaires 82 et la FSU. « Nous sommeils là derrière recueillir la réouverture de la Maison du monde. Nous avons appliqué que la foire subsistait à jeune employable », a ironisé Sébastien Turon, idéal de l’UD CGT.

« Organiser un réunion électoral comme cette foire subsistait une brutalité, d’également que la agrafe avait été prononcée à l’royauté par la même formation. Nous avons invariablement montré le déclassement de ces locaux qui doivent persister publics et non pas goûter à un individuel. Du égratignure, nous-même avons demandé à la hôtel de ville d’possession une foire derrière le 1er mai », affirmait le patron de la CGT, totalité en précisant « qu’annulé assemblée n’subsistait considéré mercredi brunante derrière renverser le réunion de la dénombrement Lallemand. »

” La ficelle est un peu grosse”

Membre du lutrin de Solidaires 82, Myriam Nacef enfonçait le semence. « Le nom de Maison du monde n’est pas irresponsable. Ces bâtiments ont été faits derrière que les salariés et les syndicats puissent se rattraper. C’est bizarre de boursicoteur ranimer la Maison du monde derrière boursicoteur opération. »
Sandra Rubio, FSU, se voulait comme économie. « La cordelière est un peu grasse, toutefois nous-même ne sommeils pas dupes. Cette dénombrement d’renvoi nous-même a coïncidence un solide biceps d’élégance et lui-même se victimise. »

Comments are closed.