
Montpellier et Nîmes connaissent désormais à elles développement dans les demi-finales de discontinu de France du balle à la main. Le loterie au aléa a été aguerri ce mercredi 18 février par Michaël Guigou.
Le loterie au aléa des demi-finales de discontinu de France s’est déroulé ce mercredi. Et Michaël Guigou, révolu champion de Montpelier plus Nîmes et désormais gérer de l’brigade de France U17, n’a pas déraciné un derby. Mais ses une paire de clubs auront l’occasion de encaisser. En suite, l’Usam de David Degouy accueillera Nantes au Parnasse. Quant au MHB d’Erick Mathé, il sera antithétique au Paris SG, dans la punition de la conclusion de l’cycle dernière.
14 et 15 avril
Les conférence sont programmées les 14 et 15 avril prochains. Au cadence échantillon, Montpellier s’présentait libéré d’Aix-en-Provence (34-27) pendant que l’Usam avait acquis l’compétition de casser Chambéry (23-24) chez sa pièce. On peut principalement fantasmer d’un derby en conclusion à l’Accor Arena en fin cycle, si les une paire de clubs régionaux réussissent exclusivement à détruire une paire de équipes habituées de ces match…

Comments are closed.