Le cœur de son mâtin a lâché le même baie que sa cruel effondrement aux JO d’hibernation 2026 : Lindsey Vonn avisé la extinction de son “premier amour”

l’créant
Le songe continue comme Lindsey Vonn. Déjà sérieusement boiteux lorsque des JO 2026 et opérée à hétérogènes reprises à la aile, la skieuse de 41 ans vient d’dire la hémorragie de Leo, son mâtin de 13 ans. Le cœur de son camarade a lâché le baie même de son obstacle.

Lindsey Vonn vit une fréquence extraordinairement compliquée. Victime d’une titanesque effondrement (et d’une “fracture complexe du tibia”) le 8 février jeune sur la déclin femmes des JO d’hibernation 2026 postérieurement cependant 13 secondes de voyage, l’Américaine de 41 ans vient d’conquérir quatre actions à la aile bête en Italie et, désormais rapatriée au communauté de l’Oncle Sam, s’apprête à en languir une cinquième.

À deviner pareillement :
VIDEO. JO d’hibernation 2026 : “Ses skis ne déchaussent pas, il y a la rotation du genou…” Les terribles images de la effondrement de Lindsey Vonn

Cette dernière devrait lui admettre d'”enlever le fixateur externe” de sa aile et de “bouger davantage”. Mais, ce mercredi 18 février, la superstar du ski a annoncé affairé été flopée par un néophyte dénuement : la hémorragie de son mâtin. “Ces derniers jours ont été incroyablement difficiles. Probablement les plus durs de ma vie. Je n’arrive toujours pas à accepter qu’il soit parti…” a cryptogramme la lauréate olympique des JO 2010 sur Instagram.

“Le jour de mon accident, Leo aussi a “chuté”. On lui avait récemment diagnostiqué un cancer du poumon (il avait survécu à un lymphome il y a un an et demi), mais désormais son cœur le lâchait. Il souffrait et son corps ne pouvait plus suivre son esprit si fort” a poursuivi la sortie de Minnesota, quiconque a confié affairé “traversé tellement de choses ensemble en 13 ans” pile son mâtin. Ce jeune s’est en définitive filé le 9 février.

À deviner pareillement :
“En Italie, riches ou pauvres, nous soignons tout le monde” : le cardiologue de Lindsey Vonn tacle Donald Trump

Une avisé qui intervient touchant de 10 jours postérieurement les faits, malheureusement qui permet à Lindsey Vonn d’alléger son cœur et son découragement. “Je trouve du réconfort en sachant qu’il ne souffre plus” a-t-elle cryptogramme. Avant de réussir : “Il n’y aura jamais un autre Leo. Il restera toujours mon premier amour. Je pars pour une nouvelle opération aujourd’hui. Je penserai à lui en fermant les yeux.”

Comments are closed.