
La caractéristique héraultaise accueille le collaborateur variation de la Conférence Cup. Entre jeudi soirée et dimanche, 10 plaisanteries occidentaux sont au planning laquelle quatre à cause le MWP.
Quatre paye ensuite une esquisse non concluante en Coupe d’Europe, Montpellier retrouve la sortie communautaire pile le collaborateur variation de la Challenge Cup, le intermédiaire ligne continental. Comme en octobre nouveau, le MWP accueille un carrousel déterminant chez le mangeoire de la thermes olympique de Montpellier.
Cinq formations sont réunies chez la caractéristique héraultaise, les une paire de meilleures à la fin du vacance décrocheront à eux certificat à cause les quarts de dénouement de la concurrence. “Ce sera une bonne expérience et une belle mise en lumière pour Montpellier”, se réjouit Christophe Spilliaert, le dirigeant du MWP.
Quatre adversaires de élevé phase
Au futur d’une dénouement à quatre de Coupe de France qui a vu les Montpelliérains se parvenir à la dernière appréciation ensuite des discrédit entrée à Marseille et Aix-en-Provence, les joueurs de Fabien Vasseur auront zélé à entreprendre.
Ils débutent, jeudi, par un épreuve au prix de Bologne, persistant cinquième du challenge d’Italie. Vendredi, Ilija Mustur et ses partenaires affronteront les Hongrois de Budapest, deuxièmes de la mariage nationale. Samedi, l’protégé d’A Polo Sport Management se dressera prématurément Montpellier. En avec de multiple mondiaux géorgiens, cette protégé balance chez ses rangs la indication magyare du water-polo, Denes Varga (38 ans), gagnant olympique 2008, indécis gagnant du monde (2013, 2023) et triple acquérant de la Ligue des champions. Le MWP terminera par une accord entrée à Primorje Rijeka, cinquième du challenge de Croatie la cycle dernière.

Comments are closed.