Rodez-MHSC : “Il y a eu des approches” alors Metz, “je ne pense pas aller ailleurs tout de suite” confirme Nicolas Pays subséquemment le mercato

Le récent courageux de Montpellier Nicolas Pays a travailleur eu des contacts alors Metz au conseil du moderne mercato, parmi la empreinte du chiquenaude d’beauté acquis en Coupe de France, a-t-il affirmé ce mercredi 18 février, à un couple de jours du disgrâce à Rodez.

Nicolas Pays apprécié la Coupe de France. Quasiment un an subséquemment garder porté le Puy-en-Velay proximité un performance carillonnant en 32e de conclusion front au MHSC (4-0), le récent courageux de Montpellier (22 ans) a récidivé le 11 janvier moderne à Metz. Par un même chiquenaude d’beauté et un même chiquenaude de phare.

Avec un but et un couple de passes décisives, Nicolas Pays, transféré parmi l’Hérault à l’hibernation 2025, a acquis un chiquenaude achevé et accord à Montpellier d’verser les Lorrains (4-0) quant à ratifier en 8e de conclusion.

“Forcément, ce sont des matches plus exposés. C’est toujours différent de jouer un match de Coupe qu’un match de championnat. C’était un match où on a pris beaucoup de plaisir. Dans le jeu, on a livré une prestation très solide face à Metz. Forcément, des matches comme ça t’amènent de la confiance et te permettent de continuer sur la bonne voie”, a-t-il mobilisé mercredi donc d’une réunion de épais, à un couple de jours du rancard à Rodez, donc de la 24e jour de Ligue 2.

“Cela ne m’a pas perturbé”

Tout chez l’performance alors le Puy lui a fourni de plongeoir, celui-là alors Montpellier a suscité l’sedémener du association lorrain, étrenné parmi la tournée au posture en Ligue 1.

“Pour être honnête, il y a eu des approches”, confirme l’courageux, intérimaire depuis la fin septembre sur le côté intègre de l’amorcé héraultaise. Selon le Démocrate lorrain, Metz subsistait bienveillant à acquitter 2 M€ quant à le embrigader.

“Cela ne m’a pas perturbé. Dans ma tête, je suis très bien ici. Je ne vois pas l’intérêt de… Je ne pense pas aller ailleurs tout de suite”, assure-t-il, rien exclure les uniforme d’un tel jonction. “C’est toujours agréable d’être approché. C’est le signe que ça se passe bien sur le terrain. Je suis bien ici et je veux continuer à être ici”, insiste-t-il. En attendant de gracier ça en Coupe de France, l’an futur.

Comments are closed.