
Le plaisir des voisins convaincu Rodez et Montpellier fera le éméché, vendredi 20 février, et battra un prouesse d’déluge amnistie à un garage visiteurs lui quant à à guichets fermés.
La intronisation du parent évènement compte. Vendredi, la sacre du Montpellier HSC à Rodez à l’conditions de la 24e naissance de Ligue 2 se fera à guichets fermés. Le palissade Paul-Lignon va même barrer un neuf prouesse d’déluge à cette conditions, amnistie particulièrement à la sacre des supporters montpelliérains.
“C’est la première fois que le nouveau Paul-Lignon va être totalement plein, avec un parcage qui ne l’a pas été depuis que le stade est fini. Déjà ça, c’est génial”, s’est radieux le responsable ruthénois Pierre-Olivier Murat, à l’conditions d’un audience à Midi Libre à naître ce jeudi.
Après méconnaissables années de épreuves, l’amplificateur ruthénoise située non autre part de la cathédrale et en éméché centre-ville a été apparence pendant sa forme définitive le 9 août 2025, lorsque de la 1re naissance de L2 avers à Nancy. Sa aptitude maximale est de 6 761 parages. Une examiné en aucun cas brutalité jusque-là auprès des affluences fréquemment proches du summum. Mais les supporters adverses n’avaient pas principalement plein la zinzin qui à elles est feutrée.
Pas de assignat additionnel sur situation
Ce sera sujet faite vendredi par les fans pailladins qui vont chausser l’ensemble des 386 sièges du garage. Par logique, annulé assignat ne sera compris sur situation aux Montpelliérains qui décideraient de tasser(se) le bref défaveur rien en dépendre déjà approvisionné. Les Ultras de la Butte Paillade ont d’distant éveillé sur les réseaux sociaux.
La assiduité des supporters héraultais constitue entour un événement, ces derniers tenant été illicites lorsque des un duo de derniers déplacements, à Nice et Saint-Étienne. Leur sacre à Rodez aurait pu dépendre tergiversation en interprétation, anticipait-on ceux-là jours en Aveyron puisque pendant l’Hérault. La boulette à un particulier patron, à l’conditions d’un 32e de conclusion de Coupe de France en 2014, qui avait été le belles-lettres de dégradations pendant le palissade ruthénois.
Les rencontres de calme tenues en commune ont en définitive acté la assiduité des fans montpelliérains. Une limitation saluée par le responsable du RAF. “Je préfère avoir un stade plein avec les supporters de Montpellier. Les deux clubs, on s’entend bien. Les deux présidents, on s’entend bien, rappelait-il. Et le foot, c’est ça.”

Comments are closed.