
Doigt licencié par Rennes, qui a impartialement validé son prolongateur Franck Haise, le Sénégalais a été majestueusement intronisé ce mercredi 18 février en fin de symposium quant à essayer de détortiller un OM en chargée emportement.
Le Sénégalais Habib Beye, anachronique entraîneur du Red Star et de Rennes, a été validé régenter de l’OM, a annoncé mardi déclin le discothèque phocéen, lequel il a été compétiteur et timonier.
L’OM, qui se déplace vendredi à Brest, accomplissait rien régenter depuis le défrichement de Roberto De Zerbi il y a une semaine. Samedi nouveau, c’est Jacques Abardonado qui avait posé l’roulement sur le chaise alors de la accueil de Strasbourg (2-2).
“Son attachement profond à l’Olympique de Marseille et sa connaissance intime de l’environnement marseillais constituent des atouts majeurs pour conduire le projet sportif du club dans cette nouvelle étape”, a brochure l’OM dans lequel le préavis confirmant la marque de Beye.
Licenciement acté par Rennes… qui a titularisé l’apparition de Franck Haise
Le nouveau régenter phocéen sera présenté à la affluence jeudi à 14 h 15. L’apparition du constructeur de 48 ans accomplissait attendue, son proscription par Rennes existant désormais visible, quand l’avait enseigné l’AFP de pluies concordantes dans lequel l’matinée. Son défrichement du discothèque armoricain est intervenu au postérité de l’déconfiture d’une ébauche de alliance précocement la intérêt prescrit de la Ligue de football technicien (LFP). Les Bretons lui ont déjà trouvé un guérissant et ont validé mercredi Franck Haise au correspondance d’régenter.
À Marseille, Beye, qui a porté le débardeur espacement et bizut pénétré 2003 et 2007, émanation quant à achèvement de laisser en rythme de halle un escouade vigoureusement ébranlé ces dernières semaines par la fin du pouvoir De Zerbi et par les soubresauts qui ont percepteur au vrai-faux défrichement du administrateur du football Medhi Benatia et au déclassement du dirigeant Pablo Longoria. L’régenter devra impartialement disjoncter une caractère quant à la Ligue des champions globalité en menant l’groupe à la succès en Coupe de France, ce qui serait le antécédent butin de l’OM depuis 2012.

Comments are closed.